lhibou (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 19:38 Sujet du message: Galaxy Note: FBX ActuMobile disparait avec update Jelly Bean
Galaxy Note: FBX ActuMobile disparait avec update Jelly Bean9191985542
Désolé, je ne trouve pas où poster ce sujet :
Pourquoi, depuis la maj de ICS en Jelly Bean de mon Galaxy Note 1 la composante Freebox ActuMobile disparait et demande un re-téléchargement et une réinstallation à chaque arrêt/marche du mobile ?
Où en est la groose nouveauté qui doit arriver depuis plusieurs semaines ? J'ai 2 mois de retard dans la lecture des news Free
Merci de vos réponses,
Pierre
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***
xterminator, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 20:48 Sujet du message: Re: Freebox ActuMobile
Re: Freebox ActuMobile1377812168
lhibou a écrit:
Désolé, je ne trouve pas où poster ce sujet :
Pourquoi, depuis la maj de ICS en Jelly Bean de mon Galaxy Note 1 la composante Freebox ActuMobile disparait et demande un re-téléchargement et une réinstallation à chaque arrêt/marche du mobile ?
Où en est la groose nouveauté qui doit arriver depuis plusieurs semaines ? J'ai 2 mois de retard dans la lecture des news Free
Merci de vos réponses,
Pierre
As-tu essayé de refaire un reset de ton os ? Si oui, alors bug avec ton modèle de téléphone, personnellement en ics et jb sur xperia u et Nexus 4 respectivement, je n'ai pas ce problème.
lhibou (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 21:04 Sujet du message:
9191985542
je n'avais aucun problème sous ICS avant la mise à jour vers Jelly bean.
J'ai vu des messages remontant ce problème issu de la mise à jour...
Personne chez Univers Freebox n'en n'a entendu parlé ?
lhibou (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 23:59 Sujet du message:
9191985542
Sinon, si ça ne choque personne que Actu Mobile se désinstalle à chaque arrêt marche du mobile sous jelly bean chez Univers Freebox, on peut laisser flotter les rubans...
Personne ne connait le concepteur de cette appli, ici ?
Ça pourrait être intéressant de lui poser la question , non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum