rhodes38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 21:39 Sujet du message: Problème d'enregistrement: pas assez de débit avec 9.2 Mbits
Problème d'enregistrement: pas assez de débit avec 9.2 Mbits9185785486
Bonsoir à tous
Second message mais pour un problème chez moi.
Je suis la Vuelta (tour d'espagne cycliste) sur canalsat.
Dimanche il y avait une course (en Bretagne grand prix de Plouay) que j'ai voulu enregistrer en TNT. A ce moment plus assez de débit pour regarder Canalsat. L'image est nette de suite puis rapidement se pixelise et donc impossible à regarder
Mon débit est de environ 9200.
Une idée
rhodes38
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 9:29 Sujet du message:
3325729556
Dans ton cas ce n'est pas un problème de débit puisque tu enregistrais via la TNT si je comprends bien, tu n'as aucun problème quand tu regardes le flux TNT depuis la TV ? je vois pas quelle chaine est disponible en TNT chez canalsat ?
Pourquoi ne pas avoir enregistré via le flux ADSL ?
v5 ou v6 ?
rhodes38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:32 Sujet du message:
9185785486
Je suis en V5
Je regarde jamais la TNT
Il s'est trouvé que deux courses cyclistes m'interessaient. Il fallait en regarder une et enregister l'autre
J'ai choisi de regarder eurosport sur canal sat en direct et enregister France 3 en TNT (debit moindre???) mais celà fonctionne pas, pas assez de debit (???) pixelisation à outrance, inexploitable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum