Ang3L (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 16:53 Sujet du message: iPhone 5 impossible de lire une vidéo
iPhone 5 impossible de lire une vidéo9163985279
Bonjour à tous!
j'ai un iPhone 5 et donc il m'est impossible de lire une vidéo depuis Freebox compagnon que je soit en Wifi ou en 3G, chez moi ou pas et quelque soit le format, j'ai essayer de copier le lien de le vidéo dans vld ça ne marche pas donc j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce probleme et si il y a une solution
loggoi, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 20:35 Sujet du message: Re: iPhone 5 impossible de lire une vidéo
Re: iPhone 5 impossible de lire une vidéo34583206
Ang3L a écrit:
Bonjour à tous!
j'ai un iPhone 5 et donc il m'est impossible de lire une vidéo depuis Freebox compagnon que je soit en Wifi ou en 3G, chez moi ou pas et quelque soit le format, j'ai essayer de copier le lien de le vidéo dans vld ça ne marche pas donc j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce probleme et si il y a une solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum