Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 18:08 Sujet du message: Server/DD USB 3 et Win XP
Server/DD USB 3 et Win XP30672819
Bonjour,
Mon PC (très vieux) a un problème avec les DD externe non alimentés, il délivre pas assez de courant pour les faire fonctionner.
Comme les V6 ont un port USB, je voudrais savoir si il est possible de brancher, sur le Server mon DD USB3 et d'arriver a le voir dans win XP afin de transférer, mes photos et vidéo des disques dur interne de mon PC?
grecbenoit, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 18:36 Sujet du message: Re: Server/DD USB 3 et Win XP
Re: Server/DD USB 3 et Win XP8446578637
Mr-Freez a écrit:
Bonjour,
Mon PC (très vieux) a un problème avec les DD externe non alimentés, il délivre pas assez de courant pour les faire fonctionner.
Comme les V6 ont un port USB, je voudrais savoir si il est possible de brancher, sur le Server mon DD USB3 et d'arriver a le voir dans win XP afin de transférer, mes photos et vidéo des disques dur interne de mon PC?
Cordialement
Bonjour,
Etant donnée qu'il s'agit d'un disque auto-alimenté, met le sur les prises USB de derrière et non celle de façade.
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 19:05 Sujet du message: Re: Server/DD USB 3 et Win XP
Re: Server/DD USB 3 et Win XP30672819
grecbenoit a écrit:
Mr-Freez a écrit:
Bonjour,
Cordialement
Bonjour,
Etant donnée qu'il s'agit d'un disque auto-alimenté, met le sur les prises USB de derrière et non celle de façade.
J’essaierais quand je le recevrais (il est en commande)
grecbenoit, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 21:14 Sujet du message:
8446578637
Mr-Freez a écrit:
wiwi60 a écrit:
\\FREEBOX_SERVER ou \\Freebox dans votre explorateur!!!
Et il se passe quoi en principe avec cette commande?
Car pour moi rien de rien a part un gros message d'erreur !
Avec \\Freebox au niveau de l'explorateur Windows devra t'afficher la Freebox en tant que machine et tu pourras accéder à tous les disques et imprimantes banchés sur le Server y'compris le NAS de la Freebox.
Utilises tu un firewall ?
Le partage est-il activé?
Essayes avec ftp://Freebox/ ou essaye de monter un lecteur réseau en utilisant :
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 17:46 Sujet du message:
30672819
grecbenoit a écrit:
Mr-Freez a écrit:
wiwi60 a écrit:
\\FREEBOX_SERVER ou \\Freebox dans votre explorateur!!!
Et il se passe quoi en principe avec cette commande?
Car pour moi rien de rien a part un gros message d'erreur !
Avec \\Freebox au niveau de l'explorateur Windows devra t'afficher la Freebox en tant que machine et tu pourras accéder à tous les disques et imprimantes banchés sur le Server y'compris le NAS de la Freebox.
Utilises tu un firewall ?
Le partage est-il activé?
Essayes avec ftp://Freebox/ ou essaye de monter un lecteur réseau en utilisant :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum