Brugher (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 17:08 Sujet du message: One Touch M'Pop, pinch and zoom pour simple SMS/appels ?
One Touch M'Pop, pinch and zoom pour simple SMS/appels ?8954283339
Salut a tous,
Je cherche actuellement un téléphone portable pour ma carte SIM Free.
J'ai simplement besoins des SMS et appels avec un clavier tactile.
De plus pour lire les SMS je souhaite pouvoir agrandir la taille du texte avec mes doigts un peu comme sur le Samsung wave 2 qui vient de me lacher.. Le One Touch M'Pop fait il cela ?
Que me conseillez vous comme téléphone (prix < 200€)
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grecbenoit, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 19:27 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Oui le MPOP fait ce que tu souhaites faire et c'est un bon smartphone assez complet, son seul défaut c'est la batterie qui peu être limite suivant ton niveau d'utilisation.
pour en dessous de 200€, tu as en plus :
- Le Lumia 620 : 169€ + 10€ de fais de port
- Le Galaxy Trend : 157€ - 30€ = 127€ + 10€ de fais de port
- Le LG Optimus L5 II : 149€ + 10€ de fais de port
Donc si tu es prêt à mettre plus de 100€ prends plutôt un Lumia ou un Galaxy, ça sera toujours mieux que le MPOP en terme de batterie.
Brugher (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 19:55 Sujet du message:
8954283339
grecbenoit a écrit:
Bonjour,
Oui le MPOP fait ce que tu souhaites faire et c'est un bon smartphone assez complet, son seul défaut c'est la batterie qui peu être limite suivant ton niveau d'utilisation.
pour en dessous de 200€, tu as en plus :
- Le Lumia 620 : 169€
- Le Galaxy Trend : 157€ - 30€ = 127€
- Le LG Optimus L5 II : 149€
Donc si tu es prêt à mettre plus de 100€ prends plutôt un Lumia ou un Galaxy, ça sera toujours mieux que le MPOP en terme de batterie.
D'accord, et le lumia et le galaxy ont aussi le zoom sur les SMS ?
D'autre part entre le lumia et le galaxy quelle différence existe il réellement ?
grecbenoit, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 19:59 Sujet du message:
8446578637
Brugher a écrit:
D'accord, et le lumia et le galaxy ont aussi le zoom sur les SMS ?
D'autre part entre le lumia et le galaxy quelle différence existe il réellement ?
Merci encore
Oui les deux font le zoom avec les doits
- Le Lumia tourne avec un Windows Phone
- Le Galaxy avec un Android
En terme de simplicité d'utilisation, le Lumia réponds plus puisque Windows Phone est intuitif et simple d'utilisation.
Sinon, tu as quoi comme forfait ??
si c'est un forfait 2€, optes plutôt pour le galaxy car il est compatible Freewifi_secure ce qui te permettra d'aller sur le net si tu le souhaites et si tu es couvert par le réseau Freewifi.
boule3, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 21:34 Sujet du message:
2631022972
Attention il demande le pinch To zoom dans les SMS, et non pas en général dans le téléphone
Dans mon Samsung galaxy même s'il possède le pinch To zoom pour les photo, les pages Web etc on ne peut pas zoomer de cette façon dans les SMS, c'est pas du tout sur que tout ceux cités le fasse
grecbenoit, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 21:57 Sujet du message:
8446578637
boule3 a écrit:
Attention il demande le pinch To zoom dans les SMS, et non pas en général dans le téléphone
Dans mon Samsung galaxy même s'il possède le pinch To zoom pour les photo, les pages Web etc on ne peut pas zoomer de cette façon dans les SMS, c'est pas du tout sur que tout ceux cités le fasse
Oui le Pinch To zoom pour les SMS est géré par les deux os, Android et Windows Phone. et ça dépends des smartphones, dans certain cas, il s'agit d'une option à activer dans les paramètres.
tout les derniers smartphones dont ceux que j'ai cité savent le gérer.
boule3, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 11:19 Sujet du message:
2631022972
grecbenoit a écrit:
boule3 a écrit:
Oui le Pinch To zoom pour les SMS est géré par les deux os, Android et Windows Phone. et ça dépends des smartphones, dans certain cas, il s'agit d'une option à activer dans les paramètres.
tout les derniers smartphones dont ceux que j'ai cité savent le gérer.
OK au temps pour moi, je n'ai peut être pas vu l'option pour l'activer dans le mien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum