geric31200 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 21:07 Sujet du message: [Résolu] Service client CATASTROPHIQUE chez Free
[Résolu] Service client CATASTROPHIQUE chez Free9189685522
Bonjour,,
Suite à mon aménagement, J'ai ouvert une ligne ADSL (fbx Revolution) début août. Au bout de quelques jours, ligne construite et réception de la Freebox. Branchement et .......... bloqué à l'étape 2. Visite d'un technicien (rapidement). Diagnostic, ouvrir une nouvelle ligne chez Orange et déménager l'abonnement sur cette ligne. OK, OK, je m’exécute. Ouverture de la ligne, attente de la tonalité et appel du 3244. Pas de pb,monsieur, vous aurez l'accès dans quelques jours. OK. Une semaine après, rien du tout, je rappelle le 3244 et on me dit que c'est la faute de l'opérateur historique mais on me dit aussi que la demande de câblage n'est pas encore partie de chez Free vers orange (on me parle back office). OK, OK j'ai compris, je patiente. Ce jour nouvel appel au 3244. Bon brave monsieur, il faut qu'on envoie une demande de câblage (grrrrrrrrrrrrr). Je m’énerve et on me raccroche au nez. Nouvel appel et on me dit que ma ligne initiale a été écrasée (bizarre, je n'ai jamais eu d'accès mais bon) et qu'il faut déménager la ligne. mais pour cela on m'annonce qu'il faut résilier mon abonnement (qui n'a jamais marché) et ouvrir un nouvel abonnement ???L’opératrice (sympathique) s'exécute et me redemande mon RIB. Je regarde mon interface et je vois que ma ligne est en cours de résiliation depuis ce jour. Je n'ai pas reçu les codes de ma nouvelle ligne (je ne sais donc pas si elle est en cours de création). Après questionnement, l’opératrice me dit que l'opération prendra entre 3 et 20 jours (aieeeeeeee). J'ai bien peur d'être au même point dans 20 jours. Je vais bien sûr être prélevé.
Bref une histoire sans fin dont le pigeon de Free, c'est moi.
J'espère que Monsieur Niel, fameux buisness man se rend compte de la faiblesse de son service après vente.
J'ai envie de résilier mais je vais prendre 100 euros de plus.
Que me conseillez-vous de faire sachant que je doute avoir un accès dans les prochains jours ?
Neya93, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 21:22 Sujet du message:
5124746200
Salut,
donne moi ton numero de ligne que tu as recu en tout premier en message perso et je vais jetter un oeuil et je te tiens informé du mieux à faire
GG, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 8:01 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
à l'auteur du topic :
ne tenez pas compte des (non) commentaires de Lalin et ototoo, c'est deux trolls nauséabond de la concurrence (mention spéciale à celle de ototo sur ce post)
geric31200 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 19:55 Sujet du message: Ca marche
Ca marche9189685522
incroyable.
Mon accès Internet fonctionne depuis samedi. 2 jours pour déménager la ligne..... Dommage que mes premiers interlocuteurs chez Free n'étaient pas au niveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum