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[Résolu] Service client CATASTROPHIQUE chez Free
 

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geric31200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 3
 
3 points

geric31200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 21:07    Sujet du message: [Résolu] Service client CATASTROPHIQUE chez Free [Résolu] Service client CATASTROPHIQUE chez Free 91896 85522
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Bonjour,,
Suite à mon aménagement, J'ai ouvert une ligne ADSL (fbx Revolution) début août. Au bout de quelques jours, ligne construite et réception de la Freebox. Branchement et .......... bloqué à l'étape 2. Visite d'un technicien (rapidement). Diagnostic, ouvrir une nouvelle ligne chez Orange et déménager l'abonnement sur cette ligne. OK, OK, je m’exécute. Ouverture de la ligne, attente de la tonalité et appel du 3244. Pas de pb,monsieur, vous aurez l'accès dans quelques jours. OK. Une semaine après, rien du tout, je rappelle le 3244 et on me dit que c'est la faute de l'opérateur historique mais on me dit aussi que la demande de câblage n'est pas encore partie de chez Free vers orange (on me parle back office). OK, OK j'ai compris, je patiente. Ce jour nouvel appel au 3244. Bon brave monsieur, il faut qu'on envoie une demande de câblage (grrrrrrrrrrrrr). Je m’énerve et on me raccroche au nez. Nouvel appel et on me dit que ma ligne initiale a été écrasée (bizarre, je n'ai jamais eu d'accès mais bon) et qu'il faut déménager la ligne. mais pour cela on m'annonce qu'il faut résilier mon abonnement (qui n'a jamais marché) et ouvrir un nouvel abonnement ???L’opératrice (sympathique) s'exécute et me redemande mon RIB. Je regarde mon interface et je vois que ma ligne est en cours de résiliation depuis ce jour. Je n'ai pas reçu les codes de ma nouvelle ligne (je ne sais donc pas si elle est en cours de création). Après questionnement, l’opératrice me dit que l'opération prendra entre 3 et 20 jours (aieeeeeeee). J'ai bien peur d'être au même point dans 20 jours. Je vais bien sûr être prélevé.

Bref une histoire sans fin dont le pigeon de Free, c'est moi.
J'espère que Monsieur Niel, fameux buisness man se rend compte de la faiblesse de son service après vente.

J'ai envie de résilier mais je vais prendre 100 euros de plus.
Que me conseillez-vous de faire sachant que je doute avoir un accès dans les prochains jours ?
 
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Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 21:22    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Salut,
donne moi ton numero de ligne que tu as recu en tout premier en message perso et je vais jetter un oeuil et je te tiens informé du mieux à faire
 
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GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2615
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 8:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

à l'auteur du topic :

ne tenez pas compte des (non) commentaires de Lalin et ototoo, c'est deux trolls nauséabond de la concurrence (mention spéciale à celle de ototo sur ce post)
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 8:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas troller. Discussion nettoyée.
 
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geric31200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 3
 
3 points

geric31200
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 19:55    Sujet du message: Ca marche Ca marche 91896 85522
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incroyable.
Mon accès Internet fonctionne depuis samedi. 2 jours pour déménager la ligne..... Dommage que mes premiers interlocuteurs chez Free n'étaient pas au niveau.
 
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