Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Limite débit en FTP puis déconnexion

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Tteu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Tteu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 14:19    Sujet du message: Limite débit en FTP puis déconnexion Limite débit en FTP puis déconnexion 91960 85582
Répondre en citant

Bonjour,

après avoir déménagé, j'ai obtenu une nouvelle Freebox connectée en Fibre. Déjà je suis étonné car le débit DL en général ne semble pas bien plus élevé qu'avant en ADSL (en plein Paris).

Mais mon pb est tout autre, j'ai bcp de mal à envoyer des fichiers sur le DD de la Freebox, autant via Filezilla qu'avec Freebox OS. Ce qui se passe :

Bon débit pendant qq secondes, environ 5-6Mo/s puis ça baisse, puis déconnexion et même, plus d'accès à Internet. Puis ça revient au bout de 30s puis ça recoupe. Lorsque je suis sur FileZilla, on m'indique :

Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Echec du transfert du fichier après avoir transféré 42387092 octets en 46 secondes

Ensuite je dois désactiver le Wifi, puis me reconnecter pour retrouver un accès, alors que le nouvel OS de Free redistribue la mm adresse IP aux machines à chaque connexion.

J'ai redirigé les ports 6000 à 7000 via l'OS Freebox puis aussi le port 21 (car utilisé la 4e case de Filezilla, mais bon...?).

Avant tout marchait bien. Ca ressemble à une limitation de qqch mais quoi ? Avez-vous une idée ? Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 15:38    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

ça te fait pareil en branchant en RJ45? si c'est non, change ton canal Wifi  
Tteu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Tteu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 15:55    Sujet du message: 91960 85582
Répondre en citant

Ca semble bien fonctionner, je vais voir à l'usage pendant qq heures car le problème était un peu aléatoire...

En tt cas Merci beaucoup ! Very Happy

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 16:56    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Tteu a écrit:
Ca semble bien fonctionner, je vais voir à l'usage pendant qq heures car le problème était un peu aléatoire...

En tt cas Merci beaucoup ! Very Happy

Bonjour,

Met à jour les drivers de ta carte réseau Wifi.
Windows est-il à jour ?

Concernant ton débit Fibre, tu as combien ??

Tteu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Tteu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 22:01    Sujet du message: 91960 85582
Répondre en citant

Difficile, car assez différent à chaque test, mais en gros : 3403kb/s en descendant et 34485 en ascendant. qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai un Macbook, avec toutes les mises à jour faites. Toutefois la solution de Pioup semble fonctionner jusqu'ici les transferts du mac jusqu'au DD de la box semblent se faire sans pb et avec un bon débit !! Je vais attendre un peu, si demain tout reste bon, je considererai le pb résolu.

Merci à vous

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 22:12    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Tteu a écrit:
Difficile, car assez différent à chaque test, mais en gros : 3403kb/s en descendant et 34485 en ascendant. qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai un Macbook, avec toutes les mises à jour faites. Toutefois la solution de Pioup semble fonctionner jusqu'ici les transferts du mac jusqu'au DD de la box semblent se faire sans pb et avec un bon débit !! Je vais attendre un peu, si demain tout reste bon, je considererai le pb résolu.

Merci à vous

OK, effectivement Pioup a eu le bon réflexe

sinon concernant ta connexion Fibre, ça me parait un peu faiblard ça donne que :
- 33,6 mbs en Down
- 3,3 mbs en UP

Est ce que tu as déjà remonté le problème à Free ??

Tteu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Tteu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2013, 22:14    Sujet du message: 91960 85582
Répondre en citant

Pas encore, mais je comptais bien faire ça un de ces 4.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: