Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boîtier Player: buit ventilateur + pb lecture fichiers MKV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
layon86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

layon86
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 10:33    Sujet du message: Boîtier Player: buit ventilateur + pb lecture fichiers MKV Boîtier Player: buit ventilateur + pb lecture fichiers MKV 92065 85684
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je rencontre 2 soucis avec ma Free Player.
Le premier, c'est que depuis quelques temps, le ventilo se met à faire du bruit au bout de 1h de mise en marche, j'en suis à mon troisième Player, le tout premier n'avait pas ce souci, le lecteur BR ne rendait pas les dvd. Le bruit est gênant car il oblige à monter le volume de la télé.

Le second, à chaque lecture d'un film MKV le son du Player se coupe durant 2 à 3 secondes. Cela se produit seulement pour les MKV et non pour les avi.
Mon Player est relié à mon ampli vidéo onkyo par HDMI, le son est ensuite renvoyé aux enceintes connectées à l'ampli.

Merci à vous,

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

ARMAGEDDON

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:17    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Le Server et le Player sont reliés avec les Freeplugs ?
Les fichiers MKV sont sur le HDD du Server ?

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:52    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

@layon86: Bonjour,

Merci d'utiliser les termes appropriés, en l'occurence Freebox Player et non pas freeplayer, qui sont deux choses distinctes, j'ai édité le titre Wink

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 12:27    Sujet du message: Re: Boîtier Player: buit ventilateur + pb lecture fichiers M Re: Boîtier Player: buit ventilateur + pb lecture fichiers M 3458 3206 Répondre en citant

layon86 a écrit:
Bonjour à tous,
Je rencontre 2 soucis avec ma Free Player.
Le premier, c'est que depuis quelques temps, le ventilo se met à faire du bruit au bout de 1h de mise en marche, j'en suis à mon troisième Player, le tout premier n'avait pas ce souci, le lecteur BR ne rendait pas les dvd. Le bruit est gênant car il oblige à monter le volume de la télé.

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

ARMAGEDDON

Si les ventilos se mettent en route, ce n'est pas juste pour vous embeter, il y a une raison à cela... Donc cherchez plutot la cause, comme un manque d'air, un placement dans un endroit confiné etc...

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 14:47    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Concernant le Player, il parait qu'il y'a un bug qui touche certain Player et donc il faut attendre la prochaine MAJ.

layon86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

layon86
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 20:43    Sujet du message: 92065 85684
Répondre en citant

Bonsoir,
La Freebox Player se trouve au même endroit depuis des mois....Alors que le bruit est récent.
Sinon les films mkv sont stockés sur un disque dur externe branché à la Freebox serveur en eSATA et dépend donc du NAS de la Free.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 20:58    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

layon86 a écrit:
Bonsoir,
La Freebox Player se trouve au même endroit depuis des mois....Alors que le bruit est récent.

Pour le Player essayes de faire un Hard Reset on ne sait jamais.

Voici comment faire un hard Reset du Player

Faire un Hard Reset du Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: