Bonjour à tous,
Je rencontre 2 soucis avec ma Free Player.
Le premier, c'est que depuis quelques temps, le ventilo se met à faire du bruit au bout de 1h de mise en marche, j'en suis à mon troisième Player, le tout premier n'avait pas ce souci, le lecteur BR ne rendait pas les dvd. Le bruit est gênant car il oblige à monter le volume de la télé.
Le second, à chaque lecture d'un film MKV le son du Player se coupe durant 2 à 3 secondes. Cela se produit seulement pour les MKV et non pour les avi.
Mon Player est relié à mon ampli vidéo onkyo par HDMI, le son est ensuite renvoyé aux enceintes connectées à l'ampli.
Merci à vous,
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Bonjour à tous,
Je rencontre 2 soucis avec ma Free Player.
Le premier, c'est que depuis quelques temps, le ventilo se met à faire du bruit au bout de 1h de mise en marche, j'en suis à mon troisième Player, le tout premier n'avait pas ce souci, le lecteur BR ne rendait pas les dvd. Le bruit est gênant car il oblige à monter le volume de la télé.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
ARMAGEDDON
Si les ventilos se mettent en route, ce n'est pas juste pour vous embeter, il y a une raison à cela... Donc cherchez plutot la cause, comme un manque d'air, un placement dans un endroit confiné etc...
layon86 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 20:43 Sujet du message:
9206585684
Bonsoir,
La Freebox Player se trouve au même endroit depuis des mois....Alors que le bruit est récent.
Sinon les films mkv sont stockés sur un disque dur externe branché à la Freebox serveur en eSATA et dépend donc du NAS de la Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum