el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 9:57 Sujet du message: SMS mystère non envoyé aux USA
SMS mystère non envoyé aux USA7616570838
Bonjour,
Sur ma facture ce mois ci, je remarque une majoration de 19 centimes pour un SMS envoyé (c'est pas grave, mais bon sur le principe...)
Après avoir consulté ma facture, il provient de cette ligne :
loggoi, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 11:31 Sujet du message: Re: SMS mystère non envoyé aux USA
Re: SMS mystère non envoyé aux USA34583206
el_maestro59 a écrit:
Bonjour,
Sur ma facture ce mois ci, je remarque une majoration de 19 centimes pour un SMS envoyé (c'est pas grave, mais bon sur le principe...)
Je n'ai pas envoyé de SMS à New York selon l'indicatif
Vous avez une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ca peut aussi être une application type WhatsApp qui a besoin d'envoyer un SMS pour activer votre compte et vérifier que vous en etes bien le propriétaire.
seb6257, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 11:37 Sujet du message:
2181818830
perso je réinitialise mes smartphone assez régulièrement (Android)
je met des antivirus (kaspersky)
et je syncrhonise mes données avec Gmail (contacts calendrier etc)
christophe94430, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 11:51 Sujet du message:
112479996
Vous n'auriez pas installer une ROM pour upgrader votre tél ? ça m'est arrivé aussi en le faisant sur un Galaxy Y. et chaque fois qu'on réinstalle la ROM ça recommence.
el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 12:51 Sujet du message: Re: SMS mystère non envoyé aux USA
Re: SMS mystère non envoyé aux USA7616570838
loggoi a écrit:
el_maestro59 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas envoyé de SMS à New York selon l'indicatif
Vous avez une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ca peut aussi être une application type WhatsApp qui a besoin d'envoyer un SMS pour activer votre compte et vérifier que vous en etes bien le propriétaire.
Bonjour
Je confirme qu'il doit s'agir de snapchat, je suis tombé sur ce sujet en googlant le même 001310683xx car j'ai 2 SMS envoyés vers ce numéro pendant le mois d’août
étant donné que j'ai créé 2 comptes sur snapchat, il y a de grande chances que ce soit cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum