Parisestmagique (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 14:23 Sujet du message: [Résolu] Changement de FAI = Maintien offre promotionnelle ?
[Résolu] Changement de FAI = Maintien offre promotionnelle ?7768572266
Bonjour, je souhaiterais changer de FAI et prendre la bbox, cependant je bénéficie d'un abonnement Canal + à 16.90 euros/ mois.
Question : Si je change de FAI, pourrais toujours bénéficier de l'abonnement Canal à 16.90 ou non ??
Slim_Proof, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 14:29 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Je ne pense pas car l'offre promotionnelle Canal+ vous l'avez obtenu avec votre abonnement Free.
Si abonnement Free résilié, les avantages aussi.
L'identifiant promotionnel Canal + est surement rattaché au compte Free.
Vous aurez toujours accès mais au prix sans réduction _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Dernière édition par Slim_Proof le Mar 10 Sep 2013, 15:01; édité 1 fois
overlize, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 14:34 Sujet du message: Re: Changement de FAI = Maintien offre promotionnelle ?
Re: Changement de FAI = Maintien offre promotionnelle ?8073675145
Parisestmagique a écrit:
Bonjour, je souhaiterais changer de FAI et prendre la bbox, cependant je bénéficie d'un abonnement Canal + à 16.90 euros/ mois.
Question : Si je change de FAI, pourrais toujours bénéficier de l'abonnement Canal à 16.90 ou non ??
Les CGV précisent que, dans ce cas-là, l'abonnement est maintenu, mais au prix "classique" de 39.90€/mois.
Bozo54, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 14:49 Sujet du message:
3210728464
Je te confirme que tu perdras l'avantage prix : après avoir souscrit à CanalSat suite à l'arrêt du pack anniversaire, je suis brièvement passé chez SFR et avantage perdu.
Par contre, je suis vite revenu chez Free (box SFR Evolution c'est la pire que je n'ai jamais vu) mais l'avantage contracté n'a pas pu être récupéré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum