psymous (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 1:12 Sujet du message: stagne a l'étape deux...
stagne a l'étape deux...9199385614
Bonsoir, j'ai déménager en zone "non dégrouper" récemment et ai donc mis ma "Free révolution" au placard pour la remplacé par une plus adapté a ma zone (pole d'activité d'aix en provence).
Mon problème est le suivant : j'ai reçu ma nouvelle Free, je lai branché a une multiprise (ou se trouve mon mes baffle et mon écran), et a sa ligne tel. mais elle bloque a l'étape 2 (il ny a que 4étapes sur cette Free). depuis le temps que je l'attends sagement a la maison je me mords les doigts de la voir l'étape deux s'éterniser ..
psymous (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 11:06 Sujet du message:
9199385614
Je suis d'abords venu ici, car lorsque j'ai tel a Free pour demander ma nouvelle Free, ils m'ont seulement dit qu'une fois les branchements effectuer la box se lancerait d'elle même, qu'elle passerais les 4étapes rapidement..
seulement voila, déjà 24H qu'elle est branchée et toujours a l'étape deux, et pas d'accélération notable de la rotation.
psymous (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 13:13 Sujet du message:
9199385614
tout se qu je sais c'est que ma Free est adapté au trou perdu dans le quel je me trouve puisque certain de mes voisins ont la même. et non je n'ai reçu aucun mail de confirmation
loggoi, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 14:04 Sujet du message:
34583206
psymous a écrit:
Je suis d'abords venu ici, car lorsque j'ai tel a Free pour demander ma nouvelle Free, ils m'ont seulement dit qu'une fois les branchements effectuer la box se lancerait d'elle même, qu'elle passerais les 4étapes rapidement..
seulement voila, déjà 24H qu'elle est branchée et toujours a l'étape deux, et pas d'accélération notable de la rotation.
Et dans votre suivi de commande, vous êtes à quelle étape ? Si vous avez passé l'étape 6 et que la box ne synchronise pas, c'est qu'il y a soit un pb d'installation chez vous ou une erreur de cablage chez FT....
inssider92, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 15:17 Sujet du message:
5684351385
psymous a écrit:
tout se qu je sais c'est que ma Free est adapté au trou perdu dans le quel je me trouve puisque certain de mes voisins ont la même. et non je n'ai reçu aucun mail de confirmation
en théorie la reception de la box coincide avec le OKCR de cablage.
maintenant avant de s'alarmer il faut s'assurer que le cablage soit terminé, donc appelle le 3244 et verifie ça. _________________ From inside
psymous (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 21:51 Sujet du message:
9199385614
j'ai donc appeler Free, ils mont dis que France telecom pouvais mettre plusieurs semaines a installé la ligne mais que c'était en cours, autrement dis j'ai seulement a attendre quelques semaines
Merci pour l'aide en tout cas, et bonne continuation, a bientôt la communauté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum