Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
stagne a l'étape deux...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
psymous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

psymous
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 1:12    Sujet du message: stagne a l'étape deux... stagne a l'étape deux... 91993 85614
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai déménager en zone "non dégrouper" récemment et ai donc mis ma "Free révolution" au placard pour la remplacé par une plus adapté a ma zone (pole d'activité d'aix en provence).

Mon problème est le suivant : j'ai reçu ma nouvelle Free, je lai branché a une multiprise (ou se trouve mon mes baffle et mon écran), et a sa ligne tel. mais elle bloque a l'étape 2 (il ny a que 4étapes sur cette Free). depuis le temps que je l'attends sagement a la maison je me mords les doigts de la voir l'étape deux s'éterniser ..

une Geek sans Internet, non mais alo quoi Rolling Eyes

Merci d'avance Joyeux

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 4:50    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

et le 3644 t'a dit quoi ?  
psymous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

psymous
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 11:06    Sujet du message: 91993 85614
Répondre en citant

Je suis d'abords venu ici, car lorsque j'ai tel a Free pour demander ma nouvelle Free, ils m'ont seulement dit qu'une fois les branchements effectuer la box se lancerait d'elle même, qu'elle passerais les 4étapes rapidement..
seulement voila, déjà 24H qu'elle est branchée et toujours a l'étape deux, et pas d'accélération notable de la rotation.

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 11:53    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Il faudrait ptet déjà savoir si ta ligne est cablée.
t'as reçu un courrier de confirmation?

psymous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

psymous
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 13:13    Sujet du message: 91993 85614
Répondre en citant

tout se qu je sais c'est que ma Free est adapté au trou perdu dans le quel je me trouve puisque certain de mes voisins ont la même. et non je n'ai reçu aucun mail de confirmation Confused  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 14:04    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

psymous a écrit:
Je suis d'abords venu ici, car lorsque j'ai tel a Free pour demander ma nouvelle Free, ils m'ont seulement dit qu'une fois les branchements effectuer la box se lancerait d'elle même, qu'elle passerais les 4étapes rapidement..
seulement voila, déjà 24H qu'elle est branchée et toujours a l'étape deux, et pas d'accélération notable de la rotation.

Et dans votre suivi de commande, vous êtes à quelle étape ? Si vous avez passé l'étape 6 et que la box ne synchronise pas, c'est qu'il y a soit un pb d'installation chez vous ou une erreur de cablage chez FT....

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 15:17    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

psymous a écrit:
tout se qu je sais c'est que ma Free est adapté au trou perdu dans le quel je me trouve puisque certain de mes voisins ont la même. et non je n'ai reçu aucun mail de confirmation Confused

en théorie la reception de la box coincide avec le OKCR de cablage.
maintenant avant de s'alarmer il faut s'assurer que le cablage soit terminé, donc appelle le 3244 et verifie ça.

psymous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

psymous
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 16:24    Sujet du message: 91993 85614
Répondre en citant

OK je vais voir, je vous tient au courent dans la soirée, mercii Smile  
psymous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

psymous
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 21:51    Sujet du message: 91993 85614
Répondre en citant

j'ai donc appeler Free, ils mont dis que France telecom pouvais mettre plusieurs semaines a installé la ligne mais que c'était en cours, autrement dis j'ai seulement a attendre quelques semaines Confused

Merci pour l'aide en tout cas, et bonne continuation, a bientôt la communauté Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: