mpaul (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 11:45 Sujet du message: [Résolu] Débit Canal+ / CanalSat SD ou HD
[Résolu] Débit Canal+ / CanalSat SD ou HD9216185771
Bonjour,
j'ai pas mal cherché dans le forum (et aussi dans le forum de canal) sans trouver la réponse.
J'aimerai savoir si la diffusion des chaînes Canal+ et CanalSat se fait uniquement en mode HD (donc 6M) ou est il possible de visualiser les chaînes (même la partie crypté) en mode SD (2.5M) ?
J'ai actuellement un abonnement Canal+/CanalSat via la TNT. Cependant je regard aussi les chaînes sur la Freebox. C'est globalement correct (pas de HD, mais Canal+ Sport ou Filmes n'est pas en HD non plus sur la TNT).
J'aimerai utiliser l'abonnement Canal via Free pour profiter de toutes les chaînes de Canal ainsi que le Replay sans utiliser mon ordinateur ou la tablette. Avec l'option multi-poste de Canal je pourrais de toute manière garder la carte pour la TNT pour profiter de Canal+ en HD
Askinium, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 19:41 Sujet du message:
7952774002
Bonjour,
Est-ce que tu arrive à regarder les autres chaines du bouquet Free en mode qualité standard ?
Quand je me suis abonné, je ne pouvais pas recevoir canalsat ni les chaines en qualité standard par ADSL. (pas assez de débit).
Depuis que Free a modifié ses flux TV, je peut regarder les chaines par ADSL en qualité standard.
J'ai testé une carte prépayée canalsat et effectivement je peut regarder canalsat depuis cette modification.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 20:01 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Je vous confirme que la diffusion des chaînes du bouquet Canal+ se fait en mode SD.
Habitué à un débit de 4,4M, j'ai connu des chutes de débits, et malgré cela il m'est arrivé de visualiser ces chaînes avec un débit entre 2M et 3M.
L'idéal est de vérifier le débit qu'emprunte le flux TV d'une des chaînes Canal+, pour cela il faut appuyer simultanément sur les touches "sélect" et "start" (avec télécommande V5).
Avec BeIn sport il est même possible de visualiser en SD avec un débit entre 1,6M et 2M, car le flux TV Bein Sport n'emprunte que 1,6M environs...
sweaty, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 13:15 Sujet du message:
9225885862
cherché dans le forum (et aussi dans le forum de canal) sans trouver la réponse.
J'aimerai savoir si la diffusion des chaînes Canal+ et CanalSat se fait uniquement en mode HD (donc 6M) ou est il possible de visualiser les chaînes (même la partie crypté) en mode SD (2.5M) ?
J'ai actuellement un abonnement Canal+/CanalSat via la TNT. Cependant je regard aussi les chaînes sur la Freebox. C'est globalement correct (pas de HD, mais Canal+ Sport ou Filmes n'est pas en HD non plus sur la TNT).
mpaul (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 14:23 Sujet du message:
9216185771
J'ai changé mon abonnement vers un abonnement Canal+ via Free ADSL avec une connexion à 4M (ATM dans l'interface de Free). Je suis à 4700M du NRA
Les chaînes sont bien en SD avec une qualité correct (comme la SD de la TNT).
La HD ne vous sera pas proposé.
J'ai gardé le décoder "Carte-Seul" TNT en tant que 2ème décodeur (gratuit dans l'abonnement). Je peux donc regarder Canal+ en HD via la TNT
Pensez juste que si vous regardez la TV (ou Canal à la demande) la navigation sur Internet en même temps sera bien moins rapide (chez moi même impossible)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum