Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Débit Canal+ / CanalSat SD ou HD

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
mpaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mpaul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 11:45    Sujet du message: [Résolu] Débit Canal+ / CanalSat SD ou HD [Résolu] Débit Canal+ / CanalSat SD ou HD 92161 85771
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pas mal cherché dans le forum (et aussi dans le forum de canal) sans trouver la réponse.

J'aimerai savoir si la diffusion des chaînes Canal+ et CanalSat se fait uniquement en mode HD (donc 6M) ou est il possible de visualiser les chaînes (même la partie crypté) en mode SD (2.5M) ?

J'ai actuellement un abonnement Canal+/CanalSat via la TNT. Cependant je regard aussi les chaînes sur la Freebox. C'est globalement correct (pas de HD, mais Canal+ Sport ou Filmes n'est pas en HD non plus sur la TNT).

J'aimerai utiliser l'abonnement Canal via Free pour profiter de toutes les chaînes de Canal ainsi que le Replay sans utiliser mon ordinateur ou la tablette. Avec l'option multi-poste de Canal je pourrais de toute manière garder la carte pour la TNT pour profiter de Canal+ en HD Wink

Donc qu'en pensez vous ?

Cordialement

Manfred

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Askinium
Hobbit de L'Univers

176 points

Askinium, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 19:41    Sujet du message: 79527 74002 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu arrive à regarder les autres chaines du bouquet Free en mode qualité standard ?

Quand je me suis abonné, je ne pouvais pas recevoir canalsat ni les chaines en qualité standard par ADSL. (pas assez de débit).

Depuis que Free a modifié ses flux TV, je peut regarder les chaines par ADSL en qualité standard.
J'ai testé une carte prépayée canalsat et effectivement je peut regarder canalsat depuis cette modification.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 20:01    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous confirme que la diffusion des chaînes du bouquet Canal+ se fait en mode SD.

Habitué à un débit de 4,4M, j'ai connu des chutes de débits, et malgré cela il m'est arrivé de visualiser ces chaînes avec un débit entre 2M et 3M.

L'idéal est de vérifier le débit qu'emprunte le flux TV d'une des chaînes Canal+, pour cela il faut appuyer simultanément sur les touches "sélect" et "start" (avec télécommande V5).

Avec BeIn sport il est même possible de visualiser en SD avec un débit entre 1,6M et 2M, car le flux TV Bein Sport n'emprunte que 1,6M environs...

sweaty
Hobbit de L'Univers

1 points

sweaty, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 13:15    Sujet du message: 92258 85862 Répondre en citant

cherché dans le forum (et aussi dans le forum de canal) sans trouver la réponse.

J'aimerai savoir si la diffusion des chaînes Canal+ et CanalSat se fait uniquement en mode HD (donc 6M) ou est il possible de visualiser les chaînes (même la partie crypté) en mode SD (2.5M) ?

J'ai actuellement un abonnement Canal+/CanalSat via la TNT. Cependant je regard aussi les chaînes sur la Freebox. C'est globalement correct (pas de HD, mais Canal+ Sport ou Filmes n'est pas en HD non plus sur la TNT).

J'aimerai utiliser l'abonnem

mpaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mpaul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 14:23    Sujet du message: 92161 85771
Répondre en citant

J'ai changé mon abonnement vers un abonnement Canal+ via Free ADSL avec une connexion à 4M (ATM dans l'interface de Free). Je suis à 4700M du NRA Wink

Les chaînes sont bien en SD avec une qualité correct (comme la SD de la TNT).

La HD ne vous sera pas proposé.

J'ai gardé le décoder "Carte-Seul" TNT en tant que 2ème décodeur (gratuit dans l'abonnement). Je peux donc regarder Canal+ en HD via la TNT

Pensez juste que si vous regardez la TV (ou Canal à la demande) la navigation sur Internet en même temps sera bien moins rapide (chez moi même impossible)

phr51
Hobbit de L'Univers

9 points

phr51, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 12:14    Sujet du message: 80887 75288 Répondre en citant

Pour ceux qui ont encore moins de débit, le flux "bas débit" est-il dispo pour les chaînes de l'univer C+/CSAT ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: