grecbenoit, Posté le: Lun 22 Juil 2013, 20:46 Sujet du message: Re: Adresse IP non fixe
Re: Adresse IP non fixe8446578637
BanditFrane a écrit:
Bonjour à tous
Est il possible d'avoir une dresse IP aléatoire ?
Merci
Ton IP ne peut pas bouger en cas dégroupage, par contre tu pourras utiliser des VPN.
il y'en a des gratuits, exemple securitykiss.com qui t'attribue une IP à chaque fois que tu te connectes avec un quota de 300Mo par jour gratuitement.
Sinon quite à utiliser un VPN, autant en prendre un payant qui est plus sécurisant. Généralement ils proposent des périodes d'essais gratuites plus ou moins longue, mais surtout davantage de services et fiabilité.
Ça serait un peu paradoxale de vouloir surfer de façon sécuriser, tout en acceptant un VPN ne garantissant pas la sûreté des données transitant...
BanditFrane (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 9:34 Sujet du message: Re: Adresse IP non fixe
Re: Adresse IP non fixe6503459059
grecbenoit a écrit:
BanditFrane a écrit:
Bonjour à tous
Est il possible d'avoir une dresse IP aléatoire ?
Merci
Ton IP ne peut pas bouger en cas dégroupage, par contre tu pourras utiliser des VPN.
il y'en a des gratuits, exemple securitykiss.com qui t'attribue une IP à chaque fois que tu te connectes avec un quota de 300Mo par jour gratuitement.
Je vais déjà jeter un oeil sur ce site
en espérant qu'il soit sérieux et facile d'utilisation 8) _________________ Freebox V6 x 2
Free Mobile x 2 sur Box 1
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 10:51 Sujet du message:
8461078764
Pour le VPN gratuit, il faut faire attention à ce que vos données transitant soient suffisamment cryptées, afin d'éviter qu'elles soient facilement décryptées. Là est le point faible des VPN gratuit....
Et aussi du fait qu'il y a un nombre important de personnes connectées ce qui se manifestera par un ralentissement certain de la navigation à certaines heures.
En tous les cas pour vérifier si un VPN vous convient, il vous faut déterminer votre usage et voir si ses caractéristiques y répondent. Ensuite il est important de faire des tests adressages IP, débits etc...
https://www.vpnblog.net/les-outils-en-ligne-pour-tester-un-VPN/
BanditFrane (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 11:01 Sujet du message:
6503459059
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Pour le VPN gratuit, il faut faire attention à ce que vos données transitant soient suffisamment cryptées, afin d'éviter qu'elles soient facilement décryptées. Là est le point faible des VPN gratuit....
Et aussi du fait qu'il y a un nombre important de personnes connectées ce qui se manifestera par un ralentissement certain de la navigation à certaines heures.
En tous les cas pour vérifier si un VPN vous convient, il vous faut déterminer votre usage et voir si ses caractéristiques y répondent. Ensuite il est important de faire des tests adressages IP, débits etc...
https://www.vpnblog.net/les-outils-en-ligne-pour-tester-un-VPN/
Mon but est simple
Je possède un site de ventes par commissionnement.
Les achats effectués par les internautes sur ce site me sont rémunérés mais pas mes commandes perso.
Je souhaite donc une IP aléatoire uniquement pour passer mes commandes et être ainsi rémunérer sur ces dernières.
Ces programmes sont ils compatibles avec mon attente ? _________________ Freebox V6 x 2
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 11:14 Sujet du message:
8461078764
Globalement tous les VPN (gratuit ou payant) vous permettent d'avoir une IP différente. Là où le bas blesse, c'est dans la sûreté des données... Sachant qu'en plus vous objectif est d'y faire des commande en ligne, donc des données très sensible!
Voyez les comparatifs des VPN et n'hésitez pas à demander des retours.
BanditFrane (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2013, 11:23 Sujet du message:
6503459059
Globalement tous les VPN (gratuit ou payant) vous permettent d'avoir une IP différente. Là où le bas blesse, c'est dans la sûreté des données... Sachant qu'en plus vous objectif est d'y faire des commande en ligne, donc des données très sensible!
Voyez les comparatifs des VPN et n'hésitez pas à demander des retours.
Merci
Vous parlez au niveau des numéros de cb ?
J'utilise ce mode de paiement depuis plus de 10 ans et le risque serait plus grand en passant par ces programmes de VPN ? _________________ Freebox V6 x 2
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 12:23 Sujet du message:
8461078764
BanditFrane a écrit:
Merci
Vous parlez au niveau des numéros de cb ?
J'utilise ce mode de paiement depuis plus de 10 ans et le risque serait plus grand en passant par ces programmes de VPN ?
Globalement les achats sur le net sont sécurisés en fonctionne du mode de cryptage du site et des mesures de securité liées à votre moyen de paiement.
phoenix1024, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 9:38 Sujet du message: Test & comparo VPN
Test & comparo VPN9240685999
Globalement les achats sur le net sont sécurisés en fonctionne du mode de cryptage du site et des mesures de securité liées à votre moyen de paiement.
Dans tous les cas, il faut toujours recueillir des retours d'utilisateurs et faire les tests VPN.
Exact, les VPN gratuits ne sont pas toujours si bon marché que ça étant donné les lacunes (et oui, rien n'est vraiment gratuit !).
Il vaut mieux préférer des services payants ayant fait leurs preuves surtout qu'ils ne sont vraiment pas chers la plupart du temps. Prendre bien le temps de comparer les offres afin de choisir celui qui convient le mieux à l'utilisation que l'on souhaite en faire.
Pour vous aider, comme dit plus haut, il y a énormément de sites dédiés au comparatif des offres actuelles, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu mais UnderNews a lui aussi publié un comparatif assez complet comprenant la majorité des offres actuelles, allez y jetez un œil : https://www.undernews.fr/comparatifs-VPN
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum