Needhelp (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 7:43 Sujet du message:
9106784749
13 jours sans Internet ni téléphone ni télé.
Sur le ticket Free m'informe après 11 jours n'avoir trouvé d'anomalie sur ses équipements et que son équipe technique s'engage à poursuivre les investigations ....
Quel type d'investigation, quel delai .. Aucune idée.
Impossible d'avoir un technicien au téléphone, je tombe toujours sur le robot. Mes amis chez Orange ont toujours des techniciens.
Impossible d'utiliser freewifi. J'ai acheté une clef Wifi de qualité mais... connexion limitée et je n'obtiens pas la page freewifi alors que j'obtiens celles des concurrents lorsque je choisis leurs réseaux ...
Je suis extraordinairement déçu par la qualité du service Free, et la médiocrité du niveau d'information.
Dans une période où, pour des raisons familiales, j'aurais besoin plus que jamais d'avoir ma ligne fonctionnelle ...
sauriez vous comment je pourrais contacter un technicien, faire avancer la résolution .... ?
yanik83, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 9:10 Sujet du message: Free bloqué a l'étape 2
Free bloqué a l'étape 24681842144
Bonjour,
hier soir tout fonctionnait et ce matin en me levant la Freebox (révolution) indiquait Etape 2 (Vérifiez branchements xDSL/FTTH)...
j'ai regardé et l'ensemble des connexions sont bien branchées ainsi que la prise téléphone...
y a t'il des tests a faire pour savoir d'ou veint le problème ?
technicien3130, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:26 Sujet du message:
1753715228
Bonjour yanik83,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est
Cordialement
Letterina, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 22:19 Sujet du message:
9071384419
Comme pour vous, je n'ai plus Internet depuis plus de 5 semaines. Mes topics sur l'ADUF sont tous restés sans réponse. Un tech itinérant Free est passé 15 jours après, Free me dit que c'est FT .... Moi, c'est à Free queje paie mon abonnement, pas à FT! Au début de l'incident, on m'avait parlé d'un "grand" maximum de 3 semaines. Oui, j'aurais dû partir bien plus tôt.... Je suis vraiment , mais vraiment déçue de Free. Je le déconseille vivement autour de moi!
ellora83, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 12:29 Sujet du message: Freebox comme beaucoup bloqué à l'etape 2
Freebox comme beaucoup bloqué à l'etape 29160385246
Bonjour,
Un problème à priori récurent chez Free!! Suite à un orage ma box aurai grillée.
A l'heure actuelle ce qui me tire soucis, c'est quand je lis les sujets de ce forum, les délais d'attente pour que le problème soit solutionné me paraisse honteusement long!!!
Moi déjà ca dure depuis ce samedi, et j'ai toujours pas reçu le SMS d'ups pour la réception de la nouvelle box...
Et bien sur je ne peux plus parler a un technicien français depuis qu'un ticket à était ouvert...
Donc est il possible d'avoir de l'aide
Merci d'avance
HeDude, Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 13:33 Sujet du message:
8366077890
Bonjour,
Je serai tenter de dire que les coup d'orage ca provoquera un problème "récurent" chez à peu près tout le monde, je connais peu d'appareil électrique/électronique qui aiment l'orage.
Ensuite il y a deux facteurs en ce moment, de 1 c'est l'été et beaucoup de congés payé sont demandé, donc que ce soit coté Free, Orange, Chronoposte, Logista (qui gère la logistique chez Free) etc et bien c'est souvent une période tendu où les restants (les courageux ou ceux qui se sont vu refuser leur congés) doivent travailler 2x plus pour compenser temporairement les effectifs réduits. Et de deux, il y a eu cet été BEAUCOUP d'orage sur un peu toute la France ! Tu met ces deux facteurs en même temps : beaucoup de pannes + effectif SAV/Logistique réduit = Delais de SAV plus long qu'en temps normal.
Voilà, ca n'excuse en rien le délais bien entendu mais au moins c'est une explication.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum