grecbenoit, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 19:01 Sujet du message:
8446578637
Toujours aucune date pour une arrivée chez Free ???
Allez Free faites nous une offre couplé OCS & Beinsport pour 15€
ça sera toujours moins cher que canal
loggoi, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 21:02 Sujet du message:
34583206
grecbenoit a écrit:
Ocs et beinsport ne sont pas du même groupe. Aucune chance d'avoir un tarif réduit pour l'ensemble de ces chaînes
grecbenoit, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 21:05 Sujet du message:
8446578637
loggoi a écrit:
grecbenoit a écrit:
Ocs et beinsport ne sont pas du même groupe. Aucune chance d'avoir un tarif réduit pour l'ensemble de ces chaînes
Pourtant Numéricable propose une offre couplé OCS & Beinsport à 10€/mois pendant 3 mois et ensuite 20€/mois.
Quand je dis 15€ j'éxagère un peu, mais si Free réussi à bien négocier avec les deux éditeurs et nous proposer des réduction pourquoi pas.
Rien n'est impossible.
Si tu regardes bien le communiqué de lancement de Numéricable, c'est à mon avis OCS qui ont négocié avec Beinsport. Après c'est une histoire de prévision de volume d'abonnements et de commissions. Si Numéricable le fait, pourquoi pas Free.
Ris91, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 23:05 Sujet du message:
9082284522
[quote="grecbenoit"][quote="loggoi"]
grecbenoit a écrit:
Si tu regardes bien le communiqué de lancement de Numéricable, c'est à mon avis OCS qui ont négocié avec Beinsport. Après c'est une histoire de prévision de volume d'abonnements et de commissions. Si Numéricable le fait, pourquoi pas Free.
La TV n'a pas l'air, comme pour certains de ses concurents d'être une priorité pour Free !
Comme dis dans un autre message du forum, tous les "clients" de ne sont pas des Geek ! Free semble l'oublier !
Phil3034, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 15:22 Sujet du message:
6748561341
Salut.
Alors que nous attendons les chaines OCS sur le bouquet de Free, la direction de celles ci a fait sa conférence de presse ce matin.
2 nouvelles chaines débarquent le 10 octobre : City et Go. La première diffusera en H+24 et en VOST toutes les séries HBO des USA alors que la deuxième sera une chaine à la demande (sur télévision, ordinateur et terminal mobile) des programmes des 30 derniers jours.
La mauvaise nouvelle est double : la disparition de Happy et Novo !
Je pense qu'il s'agit d'un arrangement avec les chaines Ciné+ pour pas faire des doublons avec ces dernières vu que Canal est actionnaire des chaines OCS.
riri1310, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 15:51 Sujet du message:
9207885695
Effectivement la programmation OCS semble répondre à des attentes nombreuses de séries US le lendemain de leurs diffusions aux US. En espérant que cela arrive chez Free...
grecbenoit, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 15:55 Sujet du message:
8446578637
riri1310 a écrit:
Effectivement la programmation OCS semble répondre à des attentes nombreuses de séries US le lendemain de leurs diffusions aux US. En espérant que cela arrive chez Free...
Oui effectivement.
les gens regardent de plus en plus des séries US en VO, mais ils sont toujours largués en anglais, tu me diras en français aussi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum