grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 21:21 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
retente un redémarrage de secours suivi d'un redémarrage normal
si ça ne marche pas, essayes le redémarrage d'usine suivi d'un redémarrage normal. Mais attention, je crois le redémarrage d'usine réinitialise le disque dur interne de la Freebox.
Voici comment faire un redémarrage de secours ou d'usine:
grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 21:59 Sujet du message:
8446578637
FreeRoro a écrit:
rien n'y fait
Merci en tous cas pour le conseil
je vais demander, des que j'arrive a les joindre, un swap pour serveur HS
j'ai quand même un gros doute sur le firmware le début de ma mac FACAE
si d'autres ont le même soucis a voir si on a pas la même série.
j'ai malgré tout, mes services fonctionnels, carpediem...
bonne soirée.
grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 22:03 Sujet du message:
8446578637
FreeRoro a écrit:
certainement... ayant eu déjà des soucis et l'obligation de formater plusieurs fois mon HDD.
cependant je ne m'attendais pas a ce que l'interface bloque totalement en cas de dysfonctionnement du disque interne.
Je pense que Freebox OS est sur le disque.
dès fois tu peux avoir des messages bizarre, mais le problème peut venir de ton navigateur. Dans ce cas, il faut vider le cache du navigateur et réessayer.
Quand tu as redémarré la box, est ce que tu as bien débranché électriquement ?
Si c'est non, essaye de le faire, dès fois ça relance le disque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum