Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit sur BOS94

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Laborini
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Laborini
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 15:49    Sujet du message: Perte de débit sur BOS94 Perte de débit sur BOS94 92141 85751
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de contacter Free. Après une heure passée au téléphone nous avons constaté la perte de débit sur ma ligne, mais le problème se généraliserait au résidents du 94 (Val de Marne) de ce que m'a dit le technicien.

Le téléchargement unitaire d'un fichier est bridé a environ 100Ko/sec, mais la bande passante est de 1500Ko (en lançant 15 fichiers en téléchargement simultané avec un débit moyen de 100Ko/sec)

Ce n'est pas lié au PC, car nous avons fait un test de téléchargement depuis le serveur Freebox

Le problème n'est pas uniquement lié au téléchargement, mais aussi à la navigation, streaming, autre...

Rencontrez-vous le même problème? Merci de vos retours? Des solutions ?

*** Modération *** Ajout du NRA *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 18:20    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Moi c'est ceci :

Alors j'attends le technicien vendredi prochain.

C'est surtout gênant pour la télé.

*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton

hakim94
Hobbit de L'Univers

50 points

hakim94, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 22:03    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

Bonjour la meme chose pour moi depuis 10 jours. A partir de 17h30 et jusqu a 1 heure du matin mon debit chute de 17 a 3 mega. J ai appelé la Hotline comme toi et ils m ont fait lancer 4 téléchargements comme toi pour conclure qu il y a un probleme entre l interconnexion des DSLAM du 94. Bon je me contente de cette reponse bien que ça sente le bridage. Orange me fait les yeux doux en me proposant la reconstruction de ma ligne ce qui m amenerait a 250 metres du nra et non aux 1230 metres actuels de ma ligne qui va se perdre vers un sous repartiteur des années 60 qui m eloigne alors qu il y a peine 250 metres je passe devant le nra tous les jours.  
voltage
Disciple de L'Univers

-46 points

voltage, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 22:22    Sujet du message: Re: Perte de débit sur BOS94 Re: Perte de débit sur BOS94 48023 43275 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur BOS94-3

Et j'ai téléchargé une vidéo via VLC oui pareil que toi entre 60 et 150 Ko/sec. Ce n'est pas beaucoup. Il était 10h30 ou 14h30 je crois en cette heure la j'ai plutot 400 a 600 Ko/sec... J'capte tres bien la HD (qui était éteinte).

Bisous.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: