Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre à Paris: contacter Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France



 Auteur   Message 
jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 65
 
382 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 13:16    Sujet du message: Fibre à Paris: contacter Free Fibre à Paris: contacter Free 83910 78122
Répondre en citant

Je voulais savoir comment contacter Free pour savoir s'ils comptent installer la Fibre dans mon immeuble.

Actuellement la Fibre est proposée par tous les autres opérateurs et Free rien de prévu, Et avoir un débit descendant à seulement 3.4mbps ce n'est pas super.




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 15:08    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Essayes de joindre Free infrastructures, tu trouveras leurs numéros dans le topici ci-dessous :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=242515

J'ai peur que tu n’auras pas la réponse que tu attends, tu auras la Fibre Free quand Free sera prêt.
En attendant, vas chez un autre FAI qui lui te propose la Fibre et revient chez Free le jour où il te proposera la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 65
 
382 points

jeje7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 15:47    Sujet du message: 83910 78122
Répondre en citant

Merci du renseignement, je suis bien chez Free, y'a la Seedbox, mais en dehors j'avoue que la Fibre serait mieux.

Mais Voilà Paris grande ville et pas de Fibre partout, ça le fait pas trop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gti-Diag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 48
 
56 points

Gti-Diag, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 21:45    Sujet du message: 92153 85763 Répondre en citant

Sur ton Interface de Gestion (Free/mon compte) si tu es éligible à la Fibre cela sera proposé.
Pour pouvoir avoir la Fibre, il est nécessaire qu'il existe un NRO (noeud de raccordement optique) et que la Fibre soit poser horizontalement (dans la rue) par Free. Ensuite il existe des accords de mutualisation pour la partie verticale (dans l'immeuble).
Bref c'est des travaux lourd (génie civil) qui nécessite des autorisations (de la mairie), un investissement important... c'est pour tout cela que le déploiement de la Fibre prend du temps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allapifa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

Allapifa, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 15:05    Sujet du message: 88888 82738 Répondre en citant

Hello Very Happy

Oui, c'est sûr que c'est beaucoup de boulot pour installer la Fibre partout... Rolling Eyes Mais quand vous avez des NRO Free activés quasiment partout dans Paris, SFR et Orange présents dans les immeubles (ce ne sont pourtant pas des modèles de réactivité !!! ), Free qui fanfaronne en 2012 le déploiement horizontal de 100% sur la ville Very Happy ... Et aprés plus rien Crying or Very sad ... Impossible d'obtenir des infos ( hormis c'est compliqué, c'est beaucoup de travaux ....)

Il est vrai qu'ils ont une box au top, ce qui fait vraiment hésiter pour un changement de Fai ...
Du coup j'attends encore un peu ... avant de faire comme les voisins , partis chez Orange ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox