leopardneiges (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 8:44 Sujet du message: Impossibilité de joindre un correspondant de fixe à fixe
Impossibilité de joindre un correspondant de fixe à fixe8912182949
Bonjour,depuis quelques jours je ne parviens pas à joindre un de mes correspondants (tous les autres sont joignables) et j'ai fait faire l'expérience de l'appeler à plusieurs de mes amis et eux, çà fonctionne.Il s'agit d'appels de fixes à fixes.
Voici les coordonnées
moi 05 59 xx xx xx ou N° Free 09 52 xx xx xx
mon correspondant 05 59 xx xx xx, il est Orange
Vador64, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 10:45 Sujet du message: Re: Impossibilité de joindre un correspondant de fixe à fixe
Re: Impossibilité de joindre un correspondant de fixe à fixe6229356492
leopardneiges a écrit:
Bonjour,depuis quelques jours je ne parviens pas à joindre un de mes correspondants (tous les autres sont joignables) et j'ai fait faire l'expérience de l'appeler à plusieurs de mes amis et eux, çà fonctionne.Il s'agit d'appels de fixes à fixes.
Voici les coordonnées
moi 05 59 xx xx xx ou N° Free 09 52 xx xx xx
mon correspondant 05 59 xx xx xx, il est Orange
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum