balthus (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 16:32 Sujet du message: coupure Internet répétitif
coupure Internet répétitif60835468
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai des coupures Internet qui se produisent régulièrement et par période. Ainsi quand une periode de coupure commence, le chenillard tourne pendant environ 45 secondes puis l'heure apparait pendant environ 18 secondes. Ca se redéconnecte à nouveau pour environ 18 secondes, etc...
et cela pendant des periodes pouvant aller de 2h à 6h. Ensuite ca redevient normal jusqu'a ce qu'une nouvelle periode de déconnexions recommence. Bien évident quand ces deconnections surviennent je n'ai plus rien, ni Internet, ni TV, ni tél. Les périodes de déconnexions surviennent environ tous les 1-3 jours.
J'aimerais savoir si cela arrive aussi à d'autres personne et aussi de quoi cela pourrait il venir ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 09 Sep 2013, 17:36 Sujet du message: Re: coupure Internet répétitif
Re: coupure Internet répétitif34583206
balthus a écrit:
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai des coupures Internet qui se produisent régulièrement et par période. Ainsi quand une periode de coupure commence, le chenillard tourne pendant environ 45 secondes puis l'heure apparait pendant environ 18 secondes. Ca se redéconnecte à nouveau pour environ 18 secondes, etc... et cela pendant des periodes pouvant aller de 2h à 6h. Ensuite ca redevient normal jusqu'a ce qu'une nouvelle periode de déconnexions recommence. Bien évident quand ces deconnections surviennent je n'ai plus rien, ni Internet, ni TV, ni tél. Les périodes de déconnexions surviennent environ tous les 1-3 jours.
J'aimerais savoir si cela arrive aussi à d'autres personne et aussi de quoi cela pourrait il venir ?
Et bien faites les vérifications d'usage (il y a des centaines d'articles sur le net expliquant quoi faire pour nettoyer sa ligne, à commencer par le site d'assistance de Free) et si ça ne marche pas mieux, contactez Free
balthus (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2013, 17:28 Sujet du message:
60835468
Que veux tu que je réponde de plus que ce que j'ai apporté ? J'ai ouvert un ticket d'accident depuis lundi. Par contre j'aurais besoin de d'apporter une précision au service technique de Free. Avant je passais à chaque fois par le service de tchat de Free. Mais je n'arrive plus à le trouver. Cette possibilité existe t'il toujours ? Si oui comment contacter un technicien Free par tchat ? Je 'aime pas passer par le service téléphonique.
overlize, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 17:32 Sujet du message:
8073675145
balthus a écrit:
...Avant je passais à chaque fois par le service de tchat de Free. Mais je n'arrive plus à le trouver. Cette possibilité existe t'il toujours ? Si oui comment contacter un technicien Free par tchat ? Je 'aime pas passer par le service téléphonique.
balthus (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 15:52 Sujet du message:
60835468
Je viens de lire le lien que tu as mis et pour contacter le tchat. Y a t'il que le moyen de se faire passer pour un sourd et malentendants pour arriver sur le tchat ? Ou vous avez trouver un autre moyen ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum