Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pétition pour un nouveau NRA sur le 38630
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes




Pour ou contre des nouveaux NRA en zone blanche et grise
Pour
... 62% ...
 62%  [ 5 ]
Contre
... 37% ...
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

 Auteur   Message 
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 23:29    Sujet du message: Pétition pour un nouveau NRA sur le 38630 Pétition pour un nouveau NRA sur le 38630 91563 85209
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je souhaite ouvrir une discussion, voir une pétition pour qu'ont puissent être correctement raccordé sur le code postal 38630.
Beaucoup trop de coupures, pas assez de vitesse et bien d'autres problèmes.
A l'heure ou Free se prépare à déployer la VDSL2, seul 16% des français vont en profiter. Et ce qui me gêne dans ce déploiement c'est le risque que les opérateurs prennent le VDSL2 comme excuses pour mettre un frein sur le FTTH.
Donc je souhaite exprimer mon mécontentement sur la pauvreté du réseau dans les régions désertiques.
A 1423 mètres du NRA on se retrouve avec une vitesse de 10M. Je veux bien croire qu'ils en aient qui ont moins mais quand même en 2013 j'ai quand même l'impression que c'est un foutage de geulle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 1:00    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Il est pas mal ce sondage, j'aime bien Smile

Je te donne d'autres idées :

- Pour ou contre l'augmentation des débits ?
- Pour ou contre la fin des pannes de réseau ?
- Pour ou contre la baisse du chômage ?
- Pour ou contre la guerre ?

Thank you Captain Obvious
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 1:32    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
Il est pas mal ce sondage, j'aime bien Smile

Je te donne d'autres idées :

- Pour ou contre l'augmentation des débits ?
- Pour ou contre la fin des pannes de réseau ?
- Pour ou contre la baisse du chômage ?
- Pour ou contre la guerre ?

Thank you Captain Obvious
Wink



Au moins il a l'avantage d'évoqué des talents
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 8:17    Sujet du message: Re: Pétition pour un nouveau NRA sur le 38630 Re: Pétition pour un nouveau NRA sur le 38630 3458 3206 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Bonjour à tous.

Je souhaite ouvrir une discussion, voir une pétition pour qu'ont puissent être correctement raccordé sur le code postal 38630.
Beaucoup trop de coupures, pas assez de vitesse et bien d'autres problèmes.
A l'heure ou Free se prépare à déployer la VDSL2, seul 16% des français vont en profiter. Et ce qui me gêne dans ce déploiement c'est le risque que les opérateurs prennent le VDSL2 comme excuses pour mettre un frein sur le FTTH.
Donc je souhaite exprimer mon mécontentement sur la pauvreté du réseau dans les régions désertiques.
A 1423 mètres du NRA on se retrouve avec une vitesse de 10M. Je veux bien croire qu'ils en aient qui ont moins mais quand même en 2013 j'ai quand même l'impression que c'est un foutage de geulle.


Si vous avez du temps à perdre pour faire votre sondage, faites le donc au bon endroit... Ici c'est complètement HS dans la mesure où ce n'est pas Free qui construit des NRA mais France Telecom. Allez donc plutôt râler auprès de votre mairie, ça sera bien plus efficace....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 137
 
151 points

sturnier, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 8:58    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

A moins que votre mairie ne regarde régulièrement ce forum .... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2430 points

Lorenzo79, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 11:42    Sujet du message: Re: Pétition pour un nouveau NRA sur le 38630 Re: Pétition pour un nouveau NRA sur le 38630 44093 39580 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Bonjour à tous.

Je souhaite ouvrir une discussion, voir une pétition pour qu'ont puissent être correctement raccordé sur le code postal 38630.
Beaucoup trop de coupures, pas assez de vitesse et bien d'autres problèmes.
A l'heure ou Free se prépare à déployer la VDSL2, seul 16% des français vont en profiter. Et ce qui me gêne dans ce déploiement c'est le risque que les opérateurs prennent le VDSL2 comme excuses pour mettre un frein sur le FTTH.
Donc je souhaite exprimer mon mécontentement sur la pauvreté du réseau dans les régions désertiques.
A 1423 mètres du NRA on se retrouve avec une vitesse de 10M. Je veux bien croire qu'ils en aient qui ont moins mais quand même en 2013 j'ai quand même l'impression que c'est un foutage de geulle.



alors OK tu n'as pas le debit que tu devrais avoir en temps normal, mais quand tu veux je prends ta ligne. Moi je me bagarre pour avoir 2,5 mega avec ma ligne de 6500m alors tes 10 mega, je les prends a bras grand ouvert. Et le FTTH, c'est un reve lointain pour ma commune. ALors faite moi rire avec le manque de debit quand vous avez 10 mega et pensez a ceux qui ont les miettes en bout de ligne ou qui ne peut meme pas avoir Internet avec une ligne trop longue donc non compatible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 12:05    Sujet du message: Re: Pétition pour un nouveau NRA sur le 38630 Re: Pétition pour un nouveau NRA sur le 38630 91563 85209
Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
Barcode a écrit:
Bonjour à tous.

Je souhaite ouvrir une discussion, voir une pétition pour qu'ont puissent être correctement raccordé sur le code postal 38630.
Beaucoup trop de coupures, pas assez de vitesse et bien d'autres problèmes.
A l'heure ou Free se prépare à déployer la VDSL2, seul 16% des français vont en profiter. Et ce qui me gêne dans ce déploiement c'est le risque que les opérateurs prennent le VDSL2 comme excuses pour mettre un frein sur le FTTH.
Donc je souhaite exprimer mon mécontentement sur la pauvreté du réseau dans les régions désertiques.
A 1423 mètres du NRA on se retrouve avec une vitesse de 10M. Je veux bien croire qu'ils en aient qui ont moins mais quand même en 2013 j'ai quand même l'impression que c'est un foutage de geulle.



alors OK tu n'as pas le debit que tu devrais avoir en temps normal, mais quand tu veux je prends ta ligne. Moi je me bagarre pour avoir 2,5 mega avec ma ligne de 6500m alors tes 10 mega, je les prends a bras grand ouvert. Et le FTTH, c'est un reve lointain pour ma commune. ALors faite moi rire avec le manque de debit quand vous avez 10 mega et pensez a ceux qui ont les miettes en bout de ligne ou qui ne peut meme pas avoir Internet avec une ligne trop longue donc non compatible.


C'est incroyable comme vous êtes pauvres d'esprits les mecs.
Ce sujet est bien un sujet pour dénoncer ce que toi ou d'autres vivent. Et au lieu d'ajouter une couche à ce sujet pour que le plus grand nombres ce fassent entendre, et bien non tu préfère jouer la carte de la jalousie et de créer des polémiques entre ceux qui sont les plus mal servis.

Allez courage avec tes 2,5 mega
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox