Gregwar, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 11:55 Sujet du message:
7987474329
Tout dépend de l'usage qui sera fait du smartphone et des goûts de chacun sur le design des appareils..
Perso, j'aurais une préférence pour le Nexus 4... mais ce n'est qu'un choix personnel.
Sony fait a priori de bons appareils, mais je n'accroche pas au design (et je n'aime pas trop la surcouche Sony).
Alcatel, je ne connais pas trop, je ne peux pas me prononcer, mais le modèle choisi me semble bien en deçà des autres modèles indiqués.
à cette adresse il y a une astuce, fonctionne t'elle? nul le sait à part peut être ceux qui l'ont testés!
Citation:
Sur tous les forums, il est dit que cela ne fonctionne pas, sur le site de Free non plus. Une personne me dit qu'un ami lui a réussi et m'a filer une astuce. Est ce que d'autres personne ont réussi au faire le fonctionner.
Tuto pour activer EAP SIM Free sur NEXUS 4 :
1- Utiliser un explorateur de fichier et localiser le fichier "/data/misc/Wifi/wpa_supplicant.conf"
2- Faire une copie de sauvegarde
3- Ouvrir le fichier original et se placer tout à la fin
4- Ajouter les lignes suivantes :
network={
SSID="FreeWifi_secure"
key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X
eap=SIM
priority=5
}
5- Laisser une ligne vide à la fin du fichier
6- Redémarrer le mobile
7- Activer l'option "SIM" lors de la connexion au réseau Wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum