mdelton (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2008, 12:02 Sujet du message: freezes !
freezes !1131
Voila maintenant déjà quelques jours que la Freebox fait des freezes alors que ça fait un moment que je ne connaissait meme plus ce que c'etait. Alors que se passe t il ? J'ai redémarré les 2 Freebox bien sur mais c'est toujours pareil. Avez vous le souci aussi ? Et avez vous trouvé une solution ?
alex51, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 17:54 Sujet du message: freezes... depuis nouveau firmware ????
freezes... depuis nouveau firmware ????105959446
Je rencontre le même problème de petits freezes de l'image et du son, de plus en plus fréquents. J'ai changé l'alimentation de la Freebox HD, de la Freebox ADSL, fait un hard reboot de la Freebox HD, relié la Freebox ADSL et la HD en CPL... mais malgré ça rien n'y fait. Je précise qu'avant le dernier firmware, je n'avais plus aucun problèmes de ce genre... n'y aurait-il pas un lien ?
Pour ceux qui ont le même problème, est-ce environ depuis le 7 avril ???
En tout cas si quelqu'un a une solution... Sinon, vivement que Free diffuse un nouveau firware "correctif". Cela dit, ils pourraient les tester avant de les balancer !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum