jltrezegol (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 19:56 Sujet du message: Accès à distance désactivé ? ah ?
Accès à distance désactivé ? ah ?6853662422
Bonjour,
J'ai 2 Freebox sur mon Compagnon et il se trouve qu'à chaque fois que je ne suis plus sur le réseau propre d'une des Freebox, le Compagnon m'indique "accès à distance désactivé" pour cette Freebox, juste en dessous de son nom.
Néanmoins sur mes 2 Freebox, j'ai activer l'accès à distance dans connexion Internet/configuration/activer l’accès distant et mis le port 80 pour être original.
J'ai également bien entendu activer le Compagnon lorsque je me trouvais sur le réseau propre des Freebox en confirmant bien sur la box.
Ma question est : Qu'est-ce que j'ai raté pour que cela fonctionne, sachant que ça fonctionnait très bien au début dans mes souvenirs ?
carotte872, Posté le: Dim 04 Aoû 2013, 21:45 Sujet du message:
8437478549
J'ai eu exactement le même problème que vous. Accès à distance activé, au début je me connectais je n'avais pas de problème et du jour au lendemain impossible de me connecter à distance. J'ai changé le numéro du port, je me suis ensuite connecté en Wifi et l'accès à distance en 3G fonctionne comme auparavant. Si cela peut vous aidez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum