Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
39 jours de desynchronisation

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
ALVOCO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

ALVOCO
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:03    Sujet du message: 39 jours de desynchronisation 39 jours de desynchronisation 39916 35674
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide, je m’explique :

Depuis le 13 aout ma Freebox V6 désynchronise tous les 25 secondes pour ne synchroniser que pendant 74 secondes. (donc aucun service ne fonctionne).

Avant d’appeler le 3244, j’ai fait tous les testes habituels (rebooter, inverser les Freeplugs, tout débrancher sauf la Freebox, etc…) .

Le 3244 constatent bien un dysfonctionnement et un RDV avec un technicien est programmé pour le 4 septembre.

Lors du RDV le technicien me dit ne pouvoir rien faire pour rétablir le service car « le dysfonctionnement viendrai d’un problème du DSLAM et que nous sommes un certain nombre à avoir le même souci. »

Le ticket d’incident est toujours ouvert et rien ne bouge ; je contacte régulièrement le 3244 et on me dit a chaque fois : patientez, laissez la Freebox allumé, les équipes Free travaillent afin de régler le dysfonctionnement.

Nous sommes le 21 septembre et toujours rien ne fonctionne.

Si un de vous à une même petite solution je suis preneur.

Et si un technicien Free passe par là et peut faire quelque chose pour moi, ça serait sympa.

Merci d’avance

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par ALVOCO le Sam 21 Sep 2013, 11:06; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:12    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Je travail chez Free à la Hotline uniquement par contre mais donné moi votre numero que je puisse regarder votre dossier.  
youyou68
Disciple de L'Univers

132 points

youyou68, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:20    Sujet du message: 44863 40303 Répondre en citant

j'ai le meme probleme depuis fin juin tous les soir et quelque fois en pleine journée
la répone est toujours la meme tout est normal, impossible de programmer un enregistrement
ras le bol

FBL13
Hobbit de L'Univers

105 points

FBL13, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:37    Sujet du message: 84674 78827 Répondre en citant

Malheureusement si ton problème vient d'une mise à jour qui fait planter la carte, il ne te reste plus qu'à attendre meme si 1 mois ca parait trés long.

Inutile de demander de l'aide a un tech Free, il ne pourra rien faire de son coté, il faut juste attendre qu'un correctif efficace soit trouvé car déjà quelques MaJ ont été apportés mais pas tous les problèmes ont été résolu.

Il est conseillé de passer en mode "sérénité"

philmar
Hobbit de L'Univers

2 points

philmar, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 19:14    Sujet du message: desynchronisation desynchronisation 92188 85797 Répondre en citant

Moi c'est du 1 juillet au 23 juillet 2013.
Après de nombreux appels ( et patati et patata etc..) , enfin le 23 un technicien et me dit que c'est la box qui est HS.
Je reçois la box le 25 juillet et tout fonctionne.
Je n'est eu droit qu' au remboursement des 25 jours sans Internet, télévision et téléphone.
Aussi je scrute assidûment sur vente-privée.com une offre intéressante ( il y avait Bouygues mais je ne pouvais y prétendre Evil or Very Mad )
Je suis avec Free depuis plus de 20 ans, mais là, il a dépassé les bornes ( si le technicien était venu dans les 72 h cela aurait été normal ) et je compte bien leur rendre la monnaie de leur pièce dés que possible.

Gti-Diag
Hobbit de L'Univers

56 points

Gti-Diag, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 19:40    Sujet du message: 92153 85763 Répondre en citant

Effectivement le remboursement correspond a la période sans accès au service.
Ensuite si tu souhaite un dédo ou un geste commercial, adresse un courrier de réclamation (dispo sur ton interface de gestion abonné dans la rubrique mon assistance / Formulaires demande de remboursement

Et n'hésite pas à indiquer tous les éléments et ton insatisfaction. Dans tous les cas tu auras une réponse sous 30 jours max (souvent moins) du service abonnés par mail ou courrier.
Pense de vérifier que tes éléments de contact sont à jour dans ton dossier pour bien recevoir le mail

philmar
Hobbit de L'Univers

2 points

philmar, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 9:26    Sujet du message: 92188 85797 Répondre en citant

Désolé mais j'ai signalé mon total mécontentement à une personne responsable chez Free et au technicien de le mettre sur son rapport, je ne vais pas perdre encore mon temps à faire une lettre qui restera "morte".
Tant pis pour eux ( je reviendrai peut-être chez Free mais à 1.99 euro/mois par vente-privée ).
Peut-être que chez un autre opérateur cela aurait été idem et ..... NON car je serais allé à la boutique pour que l'on vérifie la box....
Si comme moi, des milliers d'abonnés faisaient pareil, ils réfléchiraient un peu plus avant de nous prendre pour des c...
Sur la Hotline , un progrès majeur, les personnes comprenaient le français Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: