ALVOCO (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 11:03 Sujet du message: 39 jours de desynchronisation
39 jours de desynchronisation3991635674
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide, je m’explique :
Depuis le 13 aout ma Freebox V6 désynchronise tous les 25 secondes pour ne synchroniser que pendant 74 secondes. (donc aucun service ne fonctionne).
Avant d’appeler le 3244, j’ai fait tous les testes habituels (rebooter, inverser les Freeplugs, tout débrancher sauf la Freebox, etc…) .
Le 3244 constatent bien un dysfonctionnement et un RDV avec un technicien est programmé pour le 4 septembre.
Lors du RDV le technicien me dit ne pouvoir rien faire pour rétablir le service car « le dysfonctionnement viendrai d’un problème du DSLAM et que nous sommes un certain nombre à avoir le même souci. »
Le ticket d’incident est toujours ouvert et rien ne bouge ; je contacte régulièrement le 3244 et on me dit a chaque fois : patientez, laissez la Freebox allumé, les équipes Free travaillent afin de régler le dysfonctionnement.
Nous sommes le 21 septembre et toujours rien ne fonctionne.
Si un de vous à une même petite solution je suis preneur.
Et si un technicien Free passe par là et peut faire quelque chose pour moi, ça serait sympa.
j'ai le meme probleme depuis fin juin tous les soir et quelque fois en pleine journée
la répone est toujours la meme tout est normal, impossible de programmer un enregistrement
ras le bol
Malheureusement si ton problème vient d'une mise à jour qui fait planter la carte, il ne te reste plus qu'à attendre meme si 1 mois ca parait trés long.
Inutile de demander de l'aide a un tech Free, il ne pourra rien faire de son coté, il faut juste attendre qu'un correctif efficace soit trouvé car déjà quelques MaJ ont été apportés mais pas tous les problèmes ont été résolu.
Moi c'est du 1 juillet au 23 juillet 2013.
Après de nombreux appels ( et patati et patata etc..) , enfin le 23 un technicien et me dit que c'est la box qui est HS.
Je reçois la box le 25 juillet et tout fonctionne.
Je n'est eu droit qu' au remboursement des 25 jours sans Internet, télévision et téléphone.
Aussi je scrute assidûment sur vente-privée.com une offre intéressante ( il y avait Bouygues mais je ne pouvais y prétendre )
Je suis avec Free depuis plus de 20 ans, mais là, il a dépassé les bornes ( si le technicien était venu dans les 72 h cela aurait été normal ) et je compte bien leur rendre la monnaie de leur pièce dés que possible.
Effectivement le remboursement correspond a la période sans accès au service.
Ensuite si tu souhaite un dédo ou un geste commercial, adresse un courrier de réclamation (dispo sur ton interface de gestion abonné dans la rubrique mon assistance / Formulaires demande de remboursement
Et n'hésite pas à indiquer tous les éléments et ton insatisfaction. Dans tous les cas tu auras une réponse sous 30 jours max (souvent moins) du service abonnés par mail ou courrier.
Pense de vérifier que tes éléments de contact sont à jour dans ton dossier pour bien recevoir le mail
philmar, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 9:26 Sujet du message:
9218885797
Désolé mais j'ai signalé mon total mécontentement à une personne responsable chez Free et au technicien de le mettre sur son rapport, je ne vais pas perdre encore mon temps à faire une lettre qui restera "morte".
Tant pis pour eux ( je reviendrai peut-être chez Free mais à 1.99 euro/mois par vente-privée ).
Peut-être que chez un autre opérateur cela aurait été idem et ..... NON car je serais allé à la boutique pour que l'on vérifie la box....
Si comme moi, des milliers d'abonnés faisaient pareil, ils réfléchiraient un peu plus avant de nous prendre pour des c...
Sur la Hotline , un progrès majeur, les personnes comprenaient le français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum