Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rrin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

rrin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 9:26    Sujet du message: [Résolu] Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6 [Résolu] Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6 79710 74175
Répondre en citant

Depuis samedi 07 septembre je me suis rendu compte que tous les flux HD de la TV ADSL saccadaient: M6, CANAL, D8, W9, etc
J'ai rebooté le routeur et le Player mais aucun ça n'a eu aucun effet.
Suis-je le seul impacté?
(Je suis dans Paris pour info)

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par rrin le Mar 17 Sep 2013, 15:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers

4870 points

Vador64, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 11:23    Sujet du message: Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6 Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6 62293 56492 Répondre en citant

rrin a écrit:
Depuis samedi 07 septembre je me suis rendu compte que tous les flux HD de la TV ADSL saccadaient: M6, CANAL, D8, W9, etc
Suis-je le seul impacté?

Merci

Salut,
Le fait que tu sois sur paris ne nous aide pas beaucoup!

Caractéristiques de ta ligne?
Débit de communication entre les CPL?

Merci Wink

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 13:48    Sujet du message: Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6 Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6 84465 78637 Répondre en citant

rrin a écrit:
Suis-je le seul impacté?

Merci
[/color]

Bonjour,

As tu fait un test sans CPL, avec un câble Ethernet ??

michelb91
Hobbit de L'Univers

45 points

michelb91, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 6:25    Sujet du message: Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6 Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6 60371 54672 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
rrin a écrit:
Suis-je le seul impacté?

Merci
[/color]

Bonjour,

As tu fait un test sans CPL, avec un câble Ethernet ??

Je pense que j'avais exactement le même problème : depuis quelques semaines, impossible de regarder une chaine car freeze tous les 10s, couinements réguliers, les enregistrements ne démarraient plus. Comme je suis proche du NRA (500m), mon débit est largement suffisant pour recevoir les chaines en HD. J'ai débranché le câble réseau des Freeplugs et j'ai remplacé par un câble Ethernet depuis quelques jours et tout remarche sans aucn soucis. Je suppose que la partie CPL de mes Freeplugs est en panne.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 14:19    Sujet du message: Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6 Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6 84465 78637 Répondre en citant

michelb91 a écrit:

Je pense que j'avais exactement le même problème : depuis quelques semaines, impossible de regarder une chaine car freeze tous les 10s, couinements réguliers, les enregistrements ne démarraient plus. Comme je suis proche du NRA (500m), mon débit est largement suffisant pour recevoir les chaines en HD. J'ai débranché le câble réseau des Freeplugs et j'ai remplacé par un câble Ethernet depuis quelques jours et tout remarche sans aucn soucis. Je suppose que la partie CPL de mes Freeplugs est en panne.

Bonjour,

Pas forcement en panne, ça peux venir d'un appareil qui parasite le circuit électrique.
Les Freeplug sont très sensible

rrin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

rrin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 11:33    Sujet du message: 79710 74175
Répondre en citant

Hello,
Bizarrement suite à la dernière maj de la FBOX, je n'ai plus de problèmes.
Les chaînes HD sont "fluides" et je ne constate plus de saccades.
Je ne sais pas s'il faut marquer le sujet "résolu" ou non vu qu'il y en a d'autres qui rencontrent le même problème

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: