rrin (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 9:26 Sujet du message: [Résolu] Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6
[Résolu] Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V67971074175
Depuis samedi 07 septembre je me suis rendu compte que tous les flux HD de la TV ADSL saccadaient: M6, CANAL, D8, W9, etc
J'ai rebooté le routeur et le Player mais aucun ça n'a eu aucun effet.
Suis-je le seul impacté?
(Je suis dans Paris pour info)
Vador64, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 11:23 Sujet du message: Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6
Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V66229356492
rrin a écrit:
Depuis samedi 07 septembre je me suis rendu compte que tous les flux HD de la TV ADSL saccadaient: M6, CANAL, D8, W9, etc
Suis-je le seul impacté?
Merci
Salut,
Le fait que tu sois sur paris ne nous aide pas beaucoup!
Caractéristiques de ta ligne?
Débit de communication entre les CPL?
grecbenoit, Posté le: Mar 10 Sep 2013, 13:48 Sujet du message: Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6
Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V68446578637
rrin a écrit:
Suis-je le seul impacté?
Merci
[/color]
Bonjour,
As tu fait un test sans CPL, avec un câble Ethernet ??
michelb91, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 6:25 Sujet du message: Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6
Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V66037154672
grecbenoit a écrit:
rrin a écrit:
Suis-je le seul impacté?
Merci
[/color]
Bonjour,
As tu fait un test sans CPL, avec un câble Ethernet ??
Je pense que j'avais exactement le même problème : depuis quelques semaines, impossible de regarder une chaine car freeze tous les 10s, couinements réguliers, les enregistrements ne démarraient plus. Comme je suis proche du NRA (500m), mon débit est largement suffisant pour recevoir les chaines en HD. J'ai débranché le câble réseau des Freeplugs et j'ai remplacé par un câble Ethernet depuis quelques jours et tout remarche sans aucn soucis. Je suppose que la partie CPL de mes Freeplugs est en panne.
grecbenoit, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 14:19 Sujet du message: Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V6
Re: Saccade des flux HD en ADSL CPL - Freebox V68446578637
michelb91 a écrit:
Je pense que j'avais exactement le même problème : depuis quelques semaines, impossible de regarder une chaine car freeze tous les 10s, couinements réguliers, les enregistrements ne démarraient plus. Comme je suis proche du NRA (500m), mon débit est largement suffisant pour recevoir les chaines en HD. J'ai débranché le câble réseau des Freeplugs et j'ai remplacé par un câble Ethernet depuis quelques jours et tout remarche sans aucn soucis. Je suppose que la partie CPL de mes Freeplugs est en panne.
Bonjour,
Pas forcement en panne, ça peux venir d'un appareil qui parasite le circuit électrique.
Les Freeplug sont très sensible
rrin (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 11:33 Sujet du message:
7971074175
Hello,
Bizarrement suite à la dernière maj de la FBOX, je n'ai plus de problèmes.
Les chaînes HD sont "fluides" et je ne constate plus de saccades.
Je ne sais pas s'il faut marquer le sujet "résolu" ou non vu qu'il y en a d'autres qui rencontrent le même problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum