Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox Player ne s'allume pas
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 18:20    Sujet du message: [Résolu] Freebox Player ne s'allume pas [Résolu] Freebox Player ne s'allume pas 88298 82189
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin ma Freebox Player ne s'allume pas.
Quand je débranche/rebranche le plug, la diode s'allume en violet et s'éteint toute seule au bout de 5 secondes..
Que puis-je faire ? Pouvez vous m'aider SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 136
 
151 points

sturnier, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 18:51    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

Appelle Free pour un échange. Elle a dû griller.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 18:54    Sujet du message: 88298 82189
Répondre en citant

sturnier a écrit:
Appelle Free pour un échange. Elle a dû griller.


Hum OK.. depuis ce matin aussi j'essaie d'appeler.. mais ils sont "surchargés" ! À croire que je ne dois pas être le seul ayant ce problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1328
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:00    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un Hard Reset et le Player remarchera

Voici comment faire un hard Reset du Player

Faire un Hard Reset du Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:47    Sujet du message: 88298 82189
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
Bonjour,

Fait un Hard Reset et le Player remarchera

Voici comment faire un hard Reset du Player

Faire un Hard Reset du Player


Elle me dit "Aucune mise à jour n'est neccessaire" et se ré-éteint
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1328
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:50    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

teckdem a écrit:


Elle me dit "Aucune mise à jour n'est neccessaire" et se ré-éteint


Est ce que tu l'as débranché et le laisser refroidir un peu avant de le redémarrer?
C'est peut être un coup de chauffe.
Sinon pour la Hotline, essayes de les appeler tôt le matin ça sera plus façile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:53    Sujet du message: 88298 82189
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
teckdem a écrit:


Elle me dit "Aucune mise à jour n'est neccessaire" et se ré-éteint


Est ce que tu l'as débranché et le laisser refroidir un peu avant de le redémarrer?
C'est peut être un coup de chauffe.
Sinon pour la Hotline, essayes de les appeler tôt le matin ça sera plus façile



Merciiii beaucoup ça fonctionne maintenant.. ça me refait toute la procédure d'installation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1328
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:56    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

teckdem a écrit:

Merciiii beaucoup ça fonctionne maintenant.. ça me refait toute la procédure d'installation


OK, c'est normal en cas de Hard Reset
De rien
Bon Week-End Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 20:02    Sujet du message: 88298 82189
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
teckdem a écrit:

Merciiii beaucoup ça fonctionne maintenant.. ça me refait toute la procédure d'installation


OK, c'est normal en cas de Hard Reset
De rien
Bon Week-End Wink


Merci beaucoup et encore Merci.. Limite je pétais un câble cette journée.. j'ai préféré aller dormir ! Bref Merci encore Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier77340
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 9
 
17 points

didier77340, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 13:44    Sujet du message: 49493 44636 Répondre en citant

Pour ma part cela fait 4x que je change ma Freebox Player et elle s'éteint toujours toute seule au bout de 1h30! j'ai remarqué aussi qu'a force de la rebrancher derrière maintenant je ne peux plus la rallumer qu'en éteignant le Freeplug pendant au moins 5 minutes! La Hotline ne veux plus me changer la freboxplayer car elle estime que la panne vient d'un problème de firmware!! combien de temps va t'il falloir attendre? de plus depuis quelque temps j'ai une grosse baisse de débit le week-end...d'habitude j'ai une super bande passante étant à moins de 700 M du NRA mais la ce week-end je suis descendu à 512 kb/ps une connexion digne d'un autre temps! Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1328
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 13:52    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

didier77340 a écrit:
Pour ma part cela fait 4x que je change ma Freebox Player et elle s'éteint toujours toute seule au bout de 1h30! j'ai remarqué aussi qu'a force de la rebrancher derrière maintenant je ne peux plus la rallumer qu'en éteignant le Freeplug pendant au moins 5 minutes! La Hotline ne veux plus me changer la freboxplayer car elle estime que la panne vient d'un problème de firmware!! combien de temps va t'il falloir attendre? de plus depuis quelque temps j'ai une grosse baisse de débit le week-end...d'habitude j'ai une super bande passante étant à moins de 700 M du NRA mais la ce week-end je suis descendu à 512 kb/ps une connexion digne d'un autre temps! Crying or Very sad


Bonjour,

Pour les problèmes de débit, a priori plusieurs personnes sont touché, et personnes ne sais d'ou ça vient (VDSL2?, problème de routage??,...)
pour le Player, est ce que tu as essayé de Hard Reset pour le réinitialiser? et effectivement il y'a un Bug (je dirais plusieurs bug qui touchent le Player), moi le ventilo il fait un bruit insupportable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier77340
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 9
 
17 points

didier77340, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 18:16    Sujet du message: 49493 44636 Répondre en citant

oui effectivement j'ai fait un hard reset du Player, j'ai même échangé les Freeplugs,rien n'y fait! malgré tout maintenant il faut rallumer le Freeplug à chaque fois......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 11
 
11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 16:19    Sujet du message: 88298 82189
Répondre en citant

Me revoici Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc la Freeplayer me refait le même coup ! Cette fois ci elle ne veut même pas accepter le Hard Reset !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 262
 
272 points

papillou, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 19:02    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

moi des fois j'ai l'image qui ce fige ; je débranche je rebranche est en voiture ; c'est parti mon kiki : ( ca chauffe ) je vais tirer un câble jusqu'au frigo est le Player je vais le mettre dedans Wink au moins il chauffera plus Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1328
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 19:04    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

teckdem a écrit:
Me revoici Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc la Freeplayer me refait le même coup ! Cette fois ci elle ne veut même pas accepter le Hard Reset !


Dans ce cas appel la Hotline pour un échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox