teckdem (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 18:20 Sujet du message: [Résolu] Freebox Player ne s'allume pas
[Résolu] Freebox Player ne s'allume pas8829882189
Bonjour,
Depuis ce matin ma Freebox Player ne s'allume pas.
Quand je débranche/rebranche le plug, la diode s'allume en violet et s'éteint toute seule au bout de 5 secondes..
Que puis-je faire ? Pouvez vous m'aider SVP ?
grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:50 Sujet du message:
8446578637
teckdem a écrit:
Elle me dit "Aucune mise à jour n'est neccessaire" et se ré-éteint
Est ce que tu l'as débranché et le laisser refroidir un peu avant de le redémarrer?
C'est peut être un coup de chauffe.
Sinon pour la Hotline, essayes de les appeler tôt le matin ça sera plus façile
teckdem (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:53 Sujet du message:
8829882189
grecbenoit a écrit:
teckdem a écrit:
Elle me dit "Aucune mise à jour n'est neccessaire" et se ré-éteint
Est ce que tu l'as débranché et le laisser refroidir un peu avant de le redémarrer?
C'est peut être un coup de chauffe.
Sinon pour la Hotline, essayes de les appeler tôt le matin ça sera plus façile
Merciiii beaucoup ça fonctionne maintenant.. ça me refait toute la procédure d'installation
didier77340, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 13:44 Sujet du message:
4949344636
Pour ma part cela fait 4x que je change ma Freebox Player et elle s'éteint toujours toute seule au bout de 1h30! j'ai remarqué aussi qu'a force de la rebrancher derrière maintenant je ne peux plus la rallumer qu'en éteignant le Freeplug pendant au moins 5 minutes! La Hotline ne veux plus me changer la freboxplayer car elle estime que la panne vient d'un problème de firmware!! combien de temps va t'il falloir attendre? de plus depuis quelque temps j'ai une grosse baisse de débit le week-end...d'habitude j'ai une super bande passante étant à moins de 700 M du NRA mais la ce week-end je suis descendu à 512 kb/ps une connexion digne d'un autre temps!
grecbenoit, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 13:52 Sujet du message:
8446578637
didier77340 a écrit:
Pour ma part cela fait 4x que je change ma Freebox Player et elle s'éteint toujours toute seule au bout de 1h30! j'ai remarqué aussi qu'a force de la rebrancher derrière maintenant je ne peux plus la rallumer qu'en éteignant le Freeplug pendant au moins 5 minutes! La Hotline ne veux plus me changer la freboxplayer car elle estime que la panne vient d'un problème de firmware!! combien de temps va t'il falloir attendre? de plus depuis quelque temps j'ai une grosse baisse de débit le week-end...d'habitude j'ai une super bande passante étant à moins de 700 M du NRA mais la ce week-end je suis descendu à 512 kb/ps une connexion digne d'un autre temps!
Bonjour,
Pour les problèmes de débit, a priori plusieurs personnes sont touché, et personnes ne sais d'ou ça vient (VDSL2?, problème de routage??,...)
pour le Player, est ce que tu as essayé de Hard Reset pour le réinitialiser? et effectivement il y'a un Bug (je dirais plusieurs bug qui touchent le Player), moi le ventilo il fait un bruit insupportable.
didier77340, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 18:16 Sujet du message:
4949344636
oui effectivement j'ai fait un hard reset du Player, j'ai même échangé les Freeplugs,rien n'y fait! malgré tout maintenant il faut rallumer le Freeplug à chaque fois......
moi des fois j'ai l'image qui ce fige ; je débranche je rebranche est en voiture ; c'est parti mon kiki : ( ca chauffe ) je vais tirer un câble jusqu'au frigo est le Player je vais le mettre dedans au moins il chauffera plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum