Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox Player ne s'allume pas
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 18:20    Sujet du message: [Résolu] Freebox Player ne s'allume pas [Résolu] Freebox Player ne s'allume pas 88298 82189
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce matin ma Freebox Player ne s'allume pas.
Quand je débranche/rebranche le plug, la diode s'allume en violet et s'éteint toute seule au bout de 5 secondes..
Que puis-je faire ? Pouvez vous m'aider SVP ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers

151 points

sturnier, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 18:51    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

Appelle Free pour un échange. Elle a dû griller.  
teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 18:54    Sujet du message: 88298 82189
Répondre en citant

sturnier a écrit:
Appelle Free pour un échange. Elle a dû griller.

Hum OK.. depuis ce matin aussi j'essaie d'appeler.. mais ils sont "surchargés" ! À croire que je ne dois pas être le seul ayant ce problème

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:00    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un Hard Reset et le Player remarchera

Voici comment faire un hard Reset du Player

Faire un Hard Reset du Player

teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:47    Sujet du message: 88298 82189
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
Bonjour,

Fait un Hard Reset et le Player remarchera

Voici comment faire un hard Reset du Player

Faire un Hard Reset du Player

Elle me dit "Aucune mise à jour n'est neccessaire" et se ré-éteint

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:50    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

teckdem a écrit:

Est ce que tu l'as débranché et le laisser refroidir un peu avant de le redémarrer?
C'est peut être un coup de chauffe.
Sinon pour la Hotline, essayes de les appeler tôt le matin ça sera plus façile

teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:53    Sujet du message: 88298 82189
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
teckdem a écrit:

Est ce que tu l'as débranché et le laisser refroidir un peu avant de le redémarrer?
C'est peut être un coup de chauffe.
Sinon pour la Hotline, essayes de les appeler tôt le matin ça sera plus façile

Merciiii beaucoup ça fonctionne maintenant.. ça me refait toute la procédure d'installation

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 14 Sep 2013, 19:56    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

teckdem a écrit:

Merciiii beaucoup ça fonctionne maintenant.. ça me refait toute la procédure d'installation

OK, c'est normal en cas de Hard Reset
De rien
Bon Week-End Wink

teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2013, 20:02    Sujet du message: 88298 82189
Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
teckdem a écrit:

OK, c'est normal en cas de Hard Reset
De rien
Bon Week-End Wink

Merci beaucoup et encore Merci.. Limite je pétais un câble cette journée.. j'ai préféré aller dormir ! Bref Merci encore Razz

didier77340
Hobbit de L'Univers

17 points

didier77340, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 13:44    Sujet du message: 49493 44636 Répondre en citant

Pour ma part cela fait 4x que je change ma Freebox Player et elle s'éteint toujours toute seule au bout de 1h30! j'ai remarqué aussi qu'a force de la rebrancher derrière maintenant je ne peux plus la rallumer qu'en éteignant le Freeplug pendant au moins 5 minutes! La Hotline ne veux plus me changer la freboxplayer car elle estime que la panne vient d'un problème de firmware!! combien de temps va t'il falloir attendre? de plus depuis quelque temps j'ai une grosse baisse de débit le week-end...d'habitude j'ai une super bande passante étant à moins de 700 M du NRA mais la ce week-end je suis descendu à 512 kb/ps une connexion digne d'un autre temps! Crying or Very sad  
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 13:52    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

didier77340 a écrit:
Pour ma part cela fait 4x que je change ma Freebox Player et elle s'éteint toujours toute seule au bout de 1h30! j'ai remarqué aussi qu'a force de la rebrancher derrière maintenant je ne peux plus la rallumer qu'en éteignant le Freeplug pendant au moins 5 minutes! La Hotline ne veux plus me changer la freboxplayer car elle estime que la panne vient d'un problème de firmware!! combien de temps va t'il falloir attendre? de plus depuis quelque temps j'ai une grosse baisse de débit le week-end...d'habitude j'ai une super bande passante étant à moins de 700 M du NRA mais la ce week-end je suis descendu à 512 kb/ps une connexion digne d'un autre temps! Crying or Very sad

Bonjour,

Pour les problèmes de débit, a priori plusieurs personnes sont touché, et personnes ne sais d'ou ça vient (VDSL2?, problème de routage??,...)
pour le Player, est ce que tu as essayé de Hard Reset pour le réinitialiser? et effectivement il y'a un Bug (je dirais plusieurs bug qui touchent le Player), moi le ventilo il fait un bruit insupportable.

didier77340
Hobbit de L'Univers

17 points

didier77340, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 18:16    Sujet du message: 49493 44636 Répondre en citant

oui effectivement j'ai fait un hard reset du Player, j'ai même échangé les Freeplugs,rien n'y fait! malgré tout maintenant il faut rallumer le Freeplug à chaque fois......  
teckdem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

teckdem
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 16:19    Sujet du message: 88298 82189
Répondre en citant

Me revoici Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc la Freeplayer me refait le même coup ! Cette fois ci elle ne veut même pas accepter le Hard Reset !

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 19:02    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

moi des fois j'ai l'image qui ce fige ; je débranche je rebranche est en voiture ; c'est parti mon kiki : ( ca chauffe ) je vais tirer un câble jusqu'au frigo est le Player je vais le mettre dedans Wink au moins il chauffera plus Evil or Very Mad  
grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 19:04    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

teckdem a écrit:
Me revoici Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc la Freeplayer me refait le même coup ! Cette fois ci elle ne veut même pas accepter le Hard Reset !

Dans ce cas appel la Hotline pour un échange

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: