Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SCH30 coupure

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Fsab47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Fsab47
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:35    Sujet du message: SCH30 coupure SCH30 coupure 108711 100684
Répondre en citant

Bonjour

Depuis une dizaines de jours on a beaucoup de coupures sur Saint Chaptes SCH30 et surtout des chutes de débit importantes. Dès que je la détecte, je reboote et là je retouve le débit original VDSL. Ma Freebox montre le code DSLAM du VDSL2.
Que faire pour retrouver la qualité de liigne que j'avais avant?
Caract. Ligne 472m amortis. 7db.
Merci pour vos suggestions

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cestus
Hobbit de L'Univers

34 points

Cestus, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 14:48    Sujet du message: Re: SCH30 coupure Re: SCH30 coupure 108782 100743 Répondre en citant

Fsab47 a écrit:
Bonjour
Depuis une dizaines de jours on a beaucoup de coupures sur Saint Chaptes SCH30 et surtout des chutes de débit importantes. Dès que je la détecte, je reboote et là je retouve le débit original VDSL. Ma Freebox montre le code DSLAM du VDSL2.
Que faire pour retrouver la qualité de liigne que j'avais avant?
Caract. Ligne 472m amortis. 7db.
Merci pour vos suggestions

IDEM à LAL69 depuis la mise à jour Server avans je restais connecter plus de 30 jours d'affilé maintenant déconnexion 3 ou 4 fois par jour ;(

astrre
Hobbit de L'Univers

412 points

astrre, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:16    Sujet du message: 6521 5835 Répondre en citant

Enlever l'option VDSL dans votre compte Free Wink vous retrouverez de la stabilité.. Avec un débit moindre certes..

Mais à part pour certaines applications.. Un débit supérieur à 15M suffit largement..

Fsab47
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Fsab47
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2015, 18:03    Sujet du message: 108711 100684
Répondre en citant

Et d'après toi y a des chances qu'un jour je trouve de la stab avec le VDSL2 ou c'est plié pour de longues années sachant que je vis à la campagne...  
Cestus
Hobbit de L'Univers

34 points

Cestus, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 18:49    Sujet du message: 108782 100743 Répondre en citant

astrre a écrit:
Enlever l'option VDSL dans votre compte Free Wink vous retrouverez de la stabilité.. Avec un débit moindre certes..

Mais à part pour certaines applications.. Un débit supérieur à 15M suffit largement..

faux. ce serait trop simple
voir cette page pour plus d'info sur le probleme

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53859

kiltor
Hobbit de L'Univers

2 points

kiltor, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 20:41    Sujet du message: 108914 100853 Répondre en citant

Bonsoir à la communauté.

Je suis nouveau ici, et j'allais justement crée un sujet pour parler de ce problème, moi qui me croyais seule je vois que le problème est plutôt générale.

Pour ma part, je subis ce problème depuis la mise à jour 3.1.1 Je croyais que sa venais de moi, mais apparemment, je ne suis donc pas le seule.

Le plus étrange, c'est que mais coupure (qui reste très courte) arrive toujours dans la même tranche horaire.

Lorsque j'ai appelé Free, ont ma dit, qu'il était peu probable, que cela vienne du Firmware étant donné que sa fonction première était de permettre la compatibilité avec le modèle 4K.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: