flowritlight (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 19:08 Sujet du message: peut on raccourcir la ligne??
peut on raccourcir la ligne??8846482347
Bonjour tout le monde!!
Comme vous pouvez voir dans le titre du sujet je me demandais si je pouvai le faire en sachant que ma ligne du nra à chez moi passe 3 fois devant chez moi avent d'arrivé! Un ami qui ma sorti le pan de la ligne m'a dit que si je connaissais du genre un type qui travail par exemple a "sogetrel" pouvais s'arranger à me le raccourcir via des trappes!!
Slim_Proof, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 19:20 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
J'en pense tout simplement que les lignes téléphoniques sont la propriété d'Orange !
Seul Orange peut intervenir dessus. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Echosix, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 20:19 Sujet du message: Re: peut on raccourcir la ligne??
Re: peut on raccourcir la ligne??9140285057
flowritlight a écrit:
Bonjour tout le monde!!
Comme vous pouvez voir dans le titre du sujet je me demandais si je pouvai le faire en sachant que ma ligne du nra à chez moi passe 3 fois devant chez moi avent d'arrivé! Un ami qui ma sorti le pan de la ligne m'a dit que si je connaissais du genre un type qui travail par exemple a "sogetrel" pouvais s'arranger à me le raccourcir via des trappes!!
qu'est ce que vous pensez??! Merci d'avance
Essayez de faire un effort sur l'orthographe, c'est horrible de lire...
Sinon hormis Orange qui est le propriétaire de toute l'infrastructure téléphonique, c'est manipulation est impossible, personne n'a le droit et la possibilité de modifier les installations existantes, c'est un délit condamnable pénalement de lourdes sanctions...
Quand bien même quelqu'un y arriverait la ligne ne fonctionnerait pas car elle serait en défaut. _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum