enox (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 22:01 Sujet du message: Pb enregistrement "chaîne non disponible": France
Pb enregistrement "chaîne non disponible": France 9223485840
Bonjour
Depuis quelques temps (une bonne semaine) impossible d'enregistrer certaines chaines avec ma Freebox révolution.
Pour le moment j'ai eu se problème avec France 3 et Gulli.
les enregistrements ne sont pas générés et apparaissent dans le planning avec "erreur chaîne non disponible" ou "erreur erreur inconnue"
Le plus étrange c'est que par contre je peux regarder ses chaînes sans problème, et concernant France 3, il n'y a à priori que la chaîne nationale qui soit touchée, je peux enregistrer les locales.
Il ne s'agit pas de conflits et j'enregistre toujours en bas débit.
J'ai déjà essayé de redémarrer le Player et le serveur. La manip semble marcher car si je reprogramme un enregistrement sur une de ses chaînes l'erreur n’apparaît plus dans le planning, mais elle refait son apparition quand l'enregistrement est sensé se lancer...
quelqu'un a t il déjà eu se problème ou quelqu'un a t il une idée?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jp41, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 13:50 Sujet du message:
2376220605
Bonjour,
J'ai le même problème. Alors que cela a toujours fonctionné, depuis quelques jours impossible de programmer un enregistrement sur FR3 "erreur inconnue" Je n'ai pas testé toutes les chaines mais une programmation sur TF1 ou France2 fonctionne.
Par contre si je démarre manuellement l'enregistrement FR3 alors que je suis en train de regarder cette chaine, cela fonctionne bien. J'ai essayé en changeant le type de flux (bas débit, normal....) cela ne change rien. Ne serai-ce pas un problème identification de la chaine dans la fonction de programmation.
PS : je parle de flux ADSL et non TNT et j'ai un débit largement suffisant 8M puisque je reçois la HD et mon disque dur n'est pas plein
Slim_Proof, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 13:54 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
J'ai le même problème. Ma femme a programmé un enregistrement tous les jours (je ne citerais pas Plus Belle la Vie Bref). Tout a toujours bien fonctionné mais depuis 1 ou 2 semaines ça plante avec la même erreur que vous. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
titeuf88110, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 21:16 Sujet du message:
5767652167
Slim_Proof a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème. Ma femme a programmé un enregistrement tous les jours (je ne citerais pas Plus Belle la Vie Bref). Tout a toujours bien fonctionné mais depuis 1 ou 2 semaines ça plante avec la même erreur que vous.
+1 pour moi je confirme que l on ne peux pas enregistrer sir Fr3 depuis environ une semaine sur plus belle la vie en programmation récurrente depuis 2 ans. Sa a toujoues fonctionne mais pas en ce moment. Le seul moyen c est de prigrammer en récurent depuis fr3 lorraine et pas nationale. Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas là
papillou, Posté le: Sam 21 Sep 2013, 17:36 Sujet du message:
8521479329
moi n'importe quelle chaine ca marche : par contre quant j'enregistre sur la 3 un film ca marche bien il y a que (plus belle la vie ) que ca marche pas : il me marque !! je n'enregistre pas des navets
joelp, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 17:18 Sujet du message: Problème enregistrement "chaîne non disponible"
Problème enregistrement "chaîne non disponible"38563569
Bonjour,
Même problème depuis hier.
Pareil ce matin.
Après plusieurs essais infructueux directement en passant par le guide des programmes,
ou par la touche jaune info, je suis passé par mon iPad, par l'appli "Télé Loisirs" et ça a fonctionné.
Hasard ou pas?
Je suis sur France 3 national HD automatique.
à suivre... _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
joelp, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 19:21 Sujet du message: Problème enregistrement "chaîne non disponible"
Problème enregistrement "chaîne non disponible"38563569
Je confirme mon précédent message : enregistrement direct à partir de la télécommande impossible.
Par contre si je passe par Internet, aucun problème :
soit à partir de la page de Free
(https://television.portail.free.fr/grille.php)
soit avec FreeRecord, extansion dans Firefox
soit à partir de l'iPad (appli Télé-Loisirs)
J'ai fait tous les essais à partir d'émissions identiques, dans le 1/4 d'heure en programmant et déprogrammant à chaque essai.
Si quelqu'un peut confirmer, on pourrait contourner le défaut en attendant la correction. Et fusionner les 2 conversations sur le forum.
Merci et Bonsoir _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
planetseb, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 8:24 Sujet du message: je confirme sur France 3 - Erreur d'enregistrement
je confirme sur France 3 - Erreur d'enregistrement107339571
j'ai remarqué aussi que l'enregistrement indique la chaine 301 au lieu de France 3 ( peut être une piste )
Il me semble que le problème vient depuis la mise à jour de la Freebox Server, depuis impossible de programmer un enregistrement sur cette chaine depuis la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum