Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Perte de la HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Tonio620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 16
 
16 points

Tonio620
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 20:35    Sujet du message: [Résolu] Perte de la HD [Résolu] Perte de la HD 91196 84865
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Quand je regarde les chaines HD j'ai le message "débit insuffisant" j'ai regardé les stats de ma box j'ai le même débit qu'avant c.a.d 9200kbits/sec (avec ce débit j'avais le HD) j'ai reboot le modem et le décodeur rien ni change.
Une idée ? (je suis en 2.0.4)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 20:57    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

rien qui tourne en parallèle ?

Un enregistrement en cours
Des téléchargement en cours via PC ou Seedbox de la Freebox ?


Tu as quoi comme réglage de ping ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 16
 
16 points

Tonio620
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 21:01    Sujet du message: 91196 84865
Répondre en citant

Bonsoir grecbenoit,

Non rien qui tourne pas de téléchargement pas d'enregistrement pas d'appareils en Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 21:25    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Tonio620 a écrit:
Bonsoir grecbenoit,

Non rien qui tourne pas de téléchargement pas d'enregistrement pas d'appareils en Wifi.



Est ce que tu as déjà essayé de redémarrer le Server et le Player ??
C'est important de démarrer les deux le Server et ensuite le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 16
 
16 points

Tonio620
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 21:30    Sujet du message: 91196 84865
Répondre en citant

C'est revenue par magie sans rien changer ni reboot.
Merci pour l'aide quand même Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 21:53    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Tonio620 a écrit:
C'est revenue par magie sans rien changer ni reboot.
Merci pour l'aide quand même Smile


OK tant mieux
C'était passager donc Wink

Bonne soirée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox