djbeb (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 18:34 Sujet du message: Pas connécté depuis Août
Pas connécté depuis Août9130584968
Mes parents ne sont plus connectés depuis fin Juillet,ticket accident depuis le 2 Août......& depuis le désert complet!!!J'ai envoyé 3 recommandés,téléphoné une bonne dizaine de fois,posté sur plein de forum consacrés à Free et rien de rien sauf qu'ils ponctionnent tout de même l'abonnement!!!
Moralité,mes parents paient pour le non service d'Internet et de téléphone......nous pensons malheureusement à passer à la vitesse supérieure c-à-d la justice avec une association de consommateur bien connu pour nous soutenir!
A bon entendeur...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Topics fusionnés. Texte aéré *** Modération ***
Slim_Proof, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 18:40 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Ticket incident pour quel problème ?
La box, la ligne, ... Qu'est-ce qui est en cause ?
Quels sont les symptômes ?
Vous avez posté sur le forum de l'ADUF ? des corps Free y sont présent. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
djbeb (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 18:50 Sujet du message: de qui se moque t-on
de qui se moque t-on9130584968
Mes parents ne sont plus connectés depuis fin Juillet,ticket accident depuis le 2 Août......& depuis le désert complet!!!J'ai envoyé 3 recommandés,téléphoné une bonne dizaine de fois,posté sur plein de forum consacrés à Free et rien de rien sauf qu'ils ponctionnent tout de même l'abonnement!!!Moralité,mes parents paient pour le non service d'Internet et de téléphone......nous pensons malheureusement à passer à la vitesse supérieure c-à-d la justice avec une association de consommateur bien connu pour nous soutenir!
A bon entendeur.........
Slim_Proof, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 19:31 Sujet du message:
7587470563
djbeb a écrit:
Bonsoir,mes parents se sont abonnés chez Free,leur Box Crystal ne fait que le chenillard,un technicien Free est passé:tout va bien!C'est soi-disant la ligne ORANGE qui est pourrie(alors qu'ils avaient le tel avant)...pour Orange tout va bien!!!Et mes parents n'ont toujours ni Internet,ni téléphone..............c'est râlant tout de même!Moi je suis chez Free depuis 1998 et j'ai jamais eu le moindre problème...........
C'est mieux de poster sur le forum plutôt qu'en MP
Mais effectivement tout le monde se renvoi la balle.
Là je ne sais pas trop que vous dire !
Si pour Free c'est Orange et pour Orange tout va bien .... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Echosix, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 19:57 Sujet du message: Re: de qui se moque t-on
Re: de qui se moque t-on9140285057
djbeb a écrit:
Mes parents ne sont plus connectés depuis fin Juillet,ticket accident depuis le 2 Août......& depuis le désert complet!!!J'ai envoyé 3 recommandés,téléphoné une bonne dizaine de fois,posté sur plein de forum consacrés à Free et rien de rien sauf qu'ils ponctionnent tout de même l'abonnement!!!Moralité,mes parents paient pour le non service d'Internet et de téléphone......nous pensons malheureusement à passer à la vitesse supérieure c-à-d la justice avec une association de consommateur bien connu pour nous soutenir!
A bon entendeur.........
Je te conseille la grève de la faim, ça a fonctionné pour un utilisateur de SFR, emmerdé depuis des mois, des lustres, et problème rétabli en 1 semaine top chrono par le service client !
Non, je déconne bien sûr, harcèle le Service Client Free ! _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Gregwar, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 20:57 Sujet du message:
7987474329
Avant la justice il y a la saisie du médiateur. Si mes souvenirs sont bons, la procédure est indiquée dans les CGV.
La plupart du temps, c'est suffisant pour mettre un terme aux problèmes.
C'est déjà une étape rare, mais qui s'avère nécessaire dans certains cas (comme vous).
Concernant les prélèvements, il faudra faire une demande de remboursement. Il y a un formulaire accessible dans l'espace abonné.
Zhalfir, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 10:21 Sujet du message:
9211085725
Puis surtout si tu as appelé et qu'on t'as dit que c'était du a l'incident collectif qui a lieu en ce moment c'est normal qu'au téléphone ils ne te donnent aucune autre info ... Y'a un probleme de mise à jour temps que c'est pas regler au téléphone on peux rien vous dire de +.
Puis pour le prelevement suffit de demander et vous etes rembourser: free.fr>mon compte>mon assistance>demande de dédommagement.
Voilà inutile de s’énerver avec Free sa ne fait pas avancer les choses plus vite au contraire :')
Letterina, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 21:26 Sujet du message:
9071384419
Mes parents ont connu la même désaventure: plus de connexion depuis le 23 juillet. Appel TOUS LES JOURS à la Hotline, 2 recommandés et une mise en demeure de rétablir le service. Et RIEN. Après 2 mois ils ont résilié avec retour de la Freebox à leurs frais (au départ Free devait le faire), aucun remboursement des 2 mois sans service. Et le pompon! alors qu'ils ont résilié, Free les assigne de payer le mois de septembre sous 15 jours sous peine de poursuites!!!! On croit rêver! Comment ils disent déjà??? Merci Free?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum