Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas connécté depuis Août
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
djbeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2013
Messages: 7
 
7 points

djbeb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 18:34    Sujet du message: Pas connécté depuis Août Pas connécté depuis Août 91305 84968
Répondre en citant

Mes parents ne sont plus connectés depuis fin Juillet,ticket accident depuis le 2 Août......& depuis le désert complet!!!J'ai envoyé 3 recommandés,téléphoné une bonne dizaine de fois,posté sur plein de forum consacrés à Free et rien de rien sauf qu'ils ponctionnent tout de même l'abonnement!!!

Moralité,mes parents paient pour le non service d'Internet et de téléphone......nous pensons malheureusement à passer à la vitesse supérieure c-à-d la justice avec une association de consommateur bien connu pour nous soutenir!

A bon entendeur...

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Topics fusionnés. Texte aéré *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 18:40    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Ticket incident pour quel problème ?
La box, la ligne, ... Qu'est-ce qui est en cause ?
Quels sont les symptômes ?

Vous avez posté sur le forum de l'ADUF ? des corps Free y sont présent.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djbeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2013
Messages: 7
 
7 points

djbeb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 18:50    Sujet du message: de qui se moque t-on de qui se moque t-on 91305 84968
Répondre en citant

Mes parents ne sont plus connectés depuis fin Juillet,ticket accident depuis le 2 Août......& depuis le désert complet!!!J'ai envoyé 3 recommandés,téléphoné une bonne dizaine de fois,posté sur plein de forum consacrés à Free et rien de rien sauf qu'ils ponctionnent tout de même l'abonnement!!!Moralité,mes parents paient pour le non service d'Internet et de téléphone......nous pensons malheureusement à passer à la vitesse supérieure c-à-d la justice avec une association de consommateur bien connu pour nous soutenir!
A bon entendeur.........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 19:31    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

djbeb a écrit:
Bonsoir,mes parents se sont abonnés chez Free,leur Box Crystal ne fait que le chenillard,un technicien Free est passé:tout va bien!C'est soi-disant la ligne ORANGE qui est pourrie(alors qu'ils avaient le tel avant)...pour Orange tout va bien!!!Et mes parents n'ont toujours ni Internet,ni téléphone..............c'est râlant tout de même!Moi je suis chez Free depuis 1998 et j'ai jamais eu le moindre problème...........
C'est mieux de poster sur le forum plutôt qu'en MP Wink

Mais effectivement tout le monde se renvoi la balle.
Là je ne sais pas trop que vous dire !

Si pour Free c'est Orange et pour Orange tout va bien ....
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Echosix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 348
 
572 points

Echosix, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 19:57    Sujet du message: Re: de qui se moque t-on Re: de qui se moque t-on 91402 85057 Répondre en citant

djbeb a écrit:
Mes parents ne sont plus connectés depuis fin Juillet,ticket accident depuis le 2 Août......& depuis le désert complet!!!J'ai envoyé 3 recommandés,téléphoné une bonne dizaine de fois,posté sur plein de forum consacrés à Free et rien de rien sauf qu'ils ponctionnent tout de même l'abonnement!!!Moralité,mes parents paient pour le non service d'Internet et de téléphone......nous pensons malheureusement à passer à la vitesse supérieure c-à-d la justice avec une association de consommateur bien connu pour nous soutenir!
A bon entendeur.........


Je te conseille la grève de la faim, ça a fonctionné pour un utilisateur de SFR, emmerdé depuis des mois, des lustres, et problème rétabli en 1 semaine top chrono par le service client !

Non, je déconne bien sûr, harcèle le Service Client Free ! Razz
_________________
« Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »

Twitter : @Echosix8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 20:57    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Avant la justice il y a la saisie du médiateur. Si mes souvenirs sont bons, la procédure est indiquée dans les CGV.

La plupart du temps, c'est suffisant pour mettre un terme aux problèmes.
C'est déjà une étape rare, mais qui s'avère nécessaire dans certains cas (comme vous).

Concernant les prélèvements, il faudra faire une demande de remboursement. Il y a un formulaire accessible dans l'espace abonné.

Bon courage... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Echosix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 348
 
572 points

Echosix, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 22:41    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

@djbeb Tu as ouvert deux post pour le même sujet !
_________________
« Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »

Twitter : @Echosix8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 276
 
299 points

zheus, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 9:05    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Est tu bien certain d'avoir appelé "une bonne dizaine de fois" la Hotline? As tu eu une personne au tel à chaque fois?

Cela me parais bizarre quand même, sachant que les "plus de synchro" sont prioritaire en terme d'intervention SAV itinérant.

Si tu veux, donne moi ton ND (numéro 01, 02, 03...) en mp que je jette un oeil au dossier de tes parents..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 92
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 10:21    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Puis surtout si tu as appelé et qu'on t'as dit que c'était du a l'incident collectif qui a lieu en ce moment c'est normal qu'au téléphone ils ne te donnent aucune autre info ... Y'a un probleme de mise à jour temps que c'est pas regler au téléphone on peux rien vous dire de +.


Puis pour le prelevement suffit de demander et vous etes rembourser: free.fr>mon compte>mon assistance>demande de dédommagement.


Voilà inutile de s’énerver avec Free sa ne fait pas avancer les choses plus vite au contraire :')
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 10:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un formulaire de réclamation sur le site comme dit plus haut:

https://www.free.fr/assistance/360.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Letterina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 22
 
33 points

Letterina, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 21:26    Sujet du message: 90713 84419 Répondre en citant

Mes parents ont connu la même désaventure: plus de connexion depuis le 23 juillet. Appel TOUS LES JOURS à la Hotline, 2 recommandés et une mise en demeure de rétablir le service. Et RIEN. Après 2 mois ils ont résilié avec retour de la Freebox à leurs frais (au départ Free devait le faire), aucun remboursement des 2 mois sans service. Et le pompon! alors qu'ils ont résilié, Free les assigne de payer le mois de septembre sous 15 jours sous peine de poursuites!!!! On croit rêver! Comment ils disent déjà??? Merci Free?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 21:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Voir avec le médiateur..
C'est la procédure..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox