fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 17:07 Sujet du message: D'après vous quel est ce bâtiment?
D'après vous quel est ce bâtiment?1436312686
Voilà ca fait un moment que je cherche a savoir dans quel bâtiment ce trouve mon DSLAM.
Quelque chose me dit que c'est ce bâtiment.
Dite moi ce que vous en pensé SVP
Voila une vue par street view:
Vue satellite:
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Echosix, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 17:16 Sujet du message: Re: D'après vous quel et ce bâtiment?
Re: D'après vous quel et ce bâtiment?9140285057
En fait théoriquement l'emplacement est tenu au secret. après bien sûr il existe toujours des façons de le savoir, rien qu'en discutant, mais ne compte pas sur Orange pour te le dire ! Il n'existe pas de cartographie Ultra précise de l'emplacement, ce n'est pas autorisé !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
overlize, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 17:27 Sujet du message: Re: D'après vous quel et ce bâtiment?
Re: D'après vous quel et ce bâtiment?8073675145
Echosix a écrit:
En fait théoriquement l'emplacement est tenu au secret. après bien sûr il existe toujours des façons de le savoir, rien qu'en discutant, mais ne compte pas sur Orange pour te le dire ! Il n'existe pas de cartographie Ultra précise de l'emplacement, ce n'est pas autorisé !
Mais vu qu'ils mettent leurs logos sur la plupart de leurs équipements et bâtiments, ça devient presque un jeu d'enfants.
fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 17:32 Sujet du message:
1436312686
Je viens de faire un itinéraire de mon adresse à l'adresse du bâtiment en question et j'ai 600 mettre, sur le teste de ligne ADSL degrouptest ou Free ont me dit que ma ligne fait 860 mettre.
Donc je pense que ça ce tiens.
Effectivement c'est ce logo qui ma fait dire que...
En plus j'ai croisez quelqu'un qui sortez du bâtiment met je n'est rien osez lui demandez.
grecbenoit, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 17:40 Sujet du message:
8446578637
fefedu83 a écrit:
Je viens de faire un itinéraire de mon adresse à l'adresse du bâtiment en question et j'ai 600 mettre, sur le teste de ligne ADSL degrouptest ou Free ont me dit que ma ligne fait 860 mettre.
En plus j'ai croisez quelqu'un qui sortez du bâtiment met je n'est rien osez lui demandez.
est ce que tu as fait le test d’éligibilité de OVH, ils indique tout en bas le tracé sur Google map entre chez toi et le DSLAM. il s'agit d'un tracer théorique, mais ça permet de comparer.
voici le lien :
fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 17:48 Sujet du message:
1436312686
grecbenoit a écrit:
fefedu83 a écrit:
est ce que tu as fait le test d’éligibilité de OVH, ils indique tout en bas le tracé sur Google map entre chez toi et le DSLAM. il s'agit d'un tracer théorique, mais ça permet de comparer.
voici le lien :
Echosix, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 19:38 Sujet du message:
9140285057
fefedu83 a écrit:
Et un ordre de prix?
Mon apart a 2 prise de tel dons une qui sert de relais a la deuxième sur la qu'elle est brancher ma Freebox.
Je pense que sa serais mieux si sa serais du direct.
Non?
Comme à dit Franck, va pas t'emmerder à faire tout un tas de travaux inutiles ! Déjà tu as 20 Mbit/s, c'est plus que très bien, en plus imagine que tu refasses tout bien propre, neuf, nickel, et que tu synchronise à moins ?! On ne sait jamais...Tu serais bien dégouté là !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum