tony95240 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2013, 18:00 Sujet du message: Le Sony Z1 va -t-il sortir chez Free mobiles ?
Le Sony Z1 va -t-il sortir chez Free mobiles ?9233585933
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'info sur la sortie ou pas du Sony xperia Z1 qui est déjà proposé chez plusieurs concurrents. Etant fan de Sony j'aimerais rester chez Free tout en profitant du Z1.
Merci pour vos réponses
Echosix, Posté le: Sam 21 Sep 2013, 18:29 Sujet du message: Re: Le Sony Z1 va -t-il sortir chez Free mobiles ?
Re: Le Sony Z1 va -t-il sortir chez Free mobiles ?9140285057
tony95240 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'info sur la sortie ou pas du Sony xperia Z1 qui est déjà proposé chez plusieurs concurrents. Etant fan de Sony j'aimerais rester chez Free tout en profitant du Z1.
Merci pour vos réponses
Bien si tu es vraiment pressé tu peux l'acheter en NU par exemple sur le NET et mettre ta SIM Free Mobile ! Il est vrai que l'étalonnement du paiement ne sera pas le même !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum