Alx009 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 11:16 Sujet du message: Offre Lumia 925+Fatboy
Offre Lumia 925+Fatboy76036832
Bonjour,
J'étais à 2 doigts de prendre le Lumia 925 chez Free mais l'offre Tel+Fatboy a disparu entre hier et aujourd'hui alors qu'elle était prévu jusqu'à la fin du mois...
C'est vraiment dommage car je vais devoir regarder ailleurs
willmx, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 11:36 Sujet du message:
9230985910
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé le Nokia Lumia 925 vendredi 13 en soirée. L'offre était encore visible d'après mes souvenirs. Ce matin j'ai reçu le téléphone sans le coussin. Le téléphone est lui livré d'origine avec la coque a "induction".
J'ai de suite appelé Free pour avoir des informations et j'attends leur retour. Pour la personne que j'ai eu au téléphone, l'offre semble terminé. Mais aucune date de fin m'a été donné.
Déjà ne pas communiquer une date de fin me semble anormal, mais de plus une offre sensiblement identique existe chez d'autres revendeurs,a l'exception faite qu'il faut acheter une coque induction (non fourni d'origine) pour bénéficier d'un fat boy gratuit.
J'espère un retour positif de Free sinon je demanderai une annulation de vente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum