Runa (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2013, 18:58 Sujet du message: Débit en Upload Saturé
Débit en Upload Saturé8488779025
Bonsoir,
Depuis quelque temps ( trois semaines ) mon débit en Upload est saturer par League Of legend pour autre logiciel de stream, Et ce sur n'importe le qu'elle de mes PC's
Pouvez vous me dire d'ou cela vient???
Merci à vous
Monty9246, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 21:15 Sujet du message:
8740781378
Perso sur ton screen Freebox OS je ne vois pas de problème apparent.
Le débit a l'air même plutôt bon. En voyant ce screen j'en déduis qu'une chose. Que tu uppais un truc sur le net (ou jeu c'est pas le problème) et que dès 19h tu as finis ton UP' ou ton jeu voilà tout. Pas assez d'infos venant de toi pour t'aider désolé !
Runa (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2013, 21:21 Sujet du message:
8488779025
Eh bien j'ai bien vérifier, aucune maj, aucun fichier, juste league of legend et skype, comme d'habitude, mais mon problème est présent que depuis 2 semaines, et cela m’empêche de stream comme je faisait avant, je pouvais faire du 720p, et depuis le problème je ne peux même pas 360p.
Voilà le soucis, cela vient de ma ligne?
Runa (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2013, 22:52 Sujet du message:
8488779025
L'image vient d'une session de league of legend, et skype, mon logiciel était couper etc,
il n'y avait personne chez moi, donc pas de télé et aucun autre PC
Runa (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 13:32 Sujet du message:
8488779025
Oui c'est fait, rien à signaler RAS
Mais sa ne fait pas sa tout les soirs justement.
Exemple j'ai lancer League of legend je lag,
120 Ko/s tout le temps en Upload
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum