spprod (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 10:29 Sujet du message: Seedbox HS: erreurs à répétition
Seedbox HS: erreurs à répétition9237385968
Bonjour,
Depuis la mise à jour en Freebox OS je ne peut plus téléchargé avec la Freebox.
Depuis début juillet, j'ai ce problème, je n'ai pas trouvé la solution sur le net, la Hotline Free ne sais pas ce qu'est une Seedbox
J'ai des erreur du styles :
-- Erreur lors de la récupération de la configuration
-- Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement
J'aimerai ne pas avoir a reset la box car j'ai peur de perdre les enregistrements (invisible - non sauvegardable) stocker sur le disque.
Fais un démarrage de secours pour remettre la configuration sans effacer le disque.
n'oubli pas de redémarrer encore une fois en normal après le démarrage de secours.
voici ou cas où comment accéder au menu pour démarrer en mode secours : Initialiser le Server
spprod (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 14:46 Sujet du message:
9237385968
J'ai effectué un reset, car overlize ma dit que sa n’effacerait pas le disque dur.
Etant au travail je ne peut pas redéfinir de mot de passe sans être physiquement à coté de la box, je test tous sa ce soir et je reviens vers vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum