Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Pascal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 7
 
0 points

Pascal
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2007, 21:55    Sujet du message: Dégroupage total Dégroupage total 4896 4416
Répondre en citant

Bonjour,

Auparavant , j'étais en dégroupage partiel et mon téléphone associé à la Freebox fonctionnait impec .
Depuis je suis en dégroupage total , j'ai patienté 24 h pour avoir mon téléphone et depuis pas de tonalité , pas d'appels entrant ou sortant .
Appel sortant le numéro se compose et plus rien .
Appel entrant je tombe directement sur la messagerie vocale .

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne .... Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Dim 03 Juin 2007, 0:53    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Bonsoir
as tu fait un hard reboot pour voir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 7
 
0 points

Pascal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2007, 8:18    Sujet du message: 4896 4416
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir réussi à contacter Free , il s'avére que le problème vienne de chez eux ..
Tout n'est pas terminé sur ma ligne ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 7
 
0 points

Pascal
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2007, 9:53    Sujet du message: 4896 4416
Répondre en citant

Le feuilleton continue ..

Depuis le 1èr juin , ma ligne est dégroupée (j'ai reçu tous les papiers à ce sujet) .
Au niveau du téléphone toujours rien . Pas de tonalité , appel le 01xxxxxx sonne occupé le 09xxxxx indisponible .
J'ai appellé Free à plusieurs reprises ou par le tchat , à chaque fois tout redemarre au départ : les mêmes questions les mêmes gestes à faire . Ils me disent qu'un dossier est ouvert mais ils sont incapables d'en donner l'évolution . Des techniciens devaient faire des tests (selon leurs dires) pas de nouvelles .
Ici dernier appel et on me dit que je dois faire un reboot hard de la Freebox ; Je reponds que c'est ce que fait depuis le 1èr juin (conseil du technicien) puis on me dit de patienter sans plus d'explication ...

Deplus mais c'est une autre rubrique , le débit ayant baissé plus moyen d'avoir les chaines de télé . Quand je leur pose la question , des solutions comme filtre ADSL maitre ou ping PATATE qui n'apportent aucune amélioration .
Sur le sujet des abonnements Cplus et Canalsat (quoi en faire si pas assez de débit) silence complet ...

Je me sens un peu abandonné ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox