amperien67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 12:27 Sujet du message: Impossible de passer une commande. Free Mobile
Impossible de passer une commande. Free Mobile9086184560
Bonjours a tous, voila je vous décris mon problème, depuis un certain temps j'essaye de commander un mobile chez Free et au moment de cliquer sur commander ce mobile, il y'a une fenetre qui s'affiche ''Vous avez déjà souscrit a un offre de financement mobile et j'ai contacté Free mais aucun aide qui m'éclaircie sur ma situation
Iony, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 14:22 Sujet du message:
7858373112
je viens de passer 30 min avec Free et son service financement qui m'ont confirmé qu'il n'était pas "pour l’instant' possible de faire un second financement meme si celui-ci est terminé.
voici , pour tout ceux qui ont déjà acheté par financement, il n'est plus possible d'en faire un 2ème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum