marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Sep 2013, 11:27 Sujet du message: Activer le PHP sur mes pages perso
Activer le PHP sur mes pages perso7866373188
Bonjour. J'ai créé un site utilisant le php avec Open Elément. Je l'ai mis en ligne et le php ne fonctionne pas alors qu'en local tout va bien.
Quelqu' un a t il une solution?
Merci de votre aide
loggoi, Posté le: Ven 20 Sep 2013, 13:44 Sujet du message: Re: Activer le PHP sur mes pages perso
Re: Activer le PHP sur mes pages perso34583206
marmotte28 a écrit:
Bonjour. J'ai créé un site utilisant le php avec Open Elément. Je l'ai mis en ligne et le php ne fonctionne pas alors qu'en local tout va bien.
Quelqu' un a t il une solution?
Merci de votre aide
le php est activé d'office... vérifiez les prérequis d'open element et vérifiez qu'ils correspondent bien à ce que propose Free.
marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2013, 9:27 Sujet du message:
7866373188
Bonjour.
Merci de vos réponses. Je vais regarder cela dès que possible.Si par hasard le php n'était pas activé comment le vérifier et l'activer?
Puis je vais regarder le fichier "htaccess" et je vous tiendrais au courant.
Voici le contenu actuel de mon "htaccess"
#Protect .htaccess
<Files>
order deny,allow
deny from all
</Files>
J'ai mis en ligne sur mon hébergeur habituel et tout marche bien. Alors prk pas sur Free. J'ai vu partout qu'avec Free il y a des soucis.
Alors si vous avez une soluce je suis preneur.
Merci et Bonne Journée.
marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 22:14 Sujet du message:
7866373188
Bonsoir.
Non le php n'est pas activé par défaut.
Il faut ajouter pour cela dans le "htacess" le code suivant
<IfDefine>
php 1
</IfDefine>
Comme le disait wiwi60
Maintenant mes pages apparaissent mais les liens php ne marchent tjr pas!!!
Quelqu'un a t il un site fait avec Open Element?
marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 14:52 Sujet du message:
7866373188
Bonjour.
Pour bien savoir ce qui se passe, sur ce lien, voyez ce qui se passe en cliquant sur "protéger une page". Le lien page admin est censé y mener mais...
Donc le poisson se mort la queue.
Puis le formulaire de contact le bouton envoi est innopérant.
https://marmotte28.free.fr/
J'espère mieux me faire comprendre.
Gregwar, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:03 Sujet du message:
7987474329
Les éléments de votre formulaire ne sont pas dans un <form></form>.
Il y a bien un <form> au début de la page, mais il ne contient rien.
Ce n'est plus un problème de php, mais de html...
En cliquant sur le lien "Page admin", on obtient une erreur:
Code:
Executing PK1!ACreateDBTables type DBStruct
==TIME::19.5 for DB connexion
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000]: General error: 1 near "NOT": syntax error]' in /mnt/113/sda/1/2/marmotte28/WEFiles/Server/DB/DBTools/OEDBRequest.php:654
Je pense que les accès à la base de données ne sont pas correctement configurés.
Apparemment, le dossier de stockage des fichiers de session n'existe pas, ou n'a pas les droits nécessaires.
marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 19:04 Sujet du message:
7866373188
Bonsoir.
Merci de la reponse je vais regarder le formulaire.
Ce site fonctionne parfaitement en local et je l'ai transféré sur Free sans rien toucher!!!
La meme opération a été faite sur mon serveur 1and1 et la aucun souci.
Mystere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum