Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de TF1, M6, W9, canal plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
christophe41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 4
 
6 points

christophe41
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 19:11    Sujet du message: [Résolu] Plus de TF1, M6, W9, canal plus [Résolu] Plus de TF1, M6, W9, canal plus 92871 86430
Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai plus les chaînes TF1, M6, W9 et canal plus depuis jeudi soir.
J'ai téléphoné au 3244, ils m'ont dit que c'était normal, que c'était général et en cours de résolution.
Est-ce que certains ont le même problème, car je ne trouve pas de sujet sur ce problème.
D'avance, Merci,
Christophe


Dernière édition par christophe41 le Lun 07 Oct 2013, 22:56; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 4
 
6 points

christophe41
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 19:19    Sujet du message: [Résolu] Plus de TF1, M6, W9, canal plus [Résolu] Plus de TF1, M6, W9, canal plus 92871 86430
Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai plus les chaînes TF1, M6, W9 et canal plus depuis jeudi soir.
J'ai téléphoné au 3244, ils m'ont dit que c'était normal, que c'était général et en cours de résolution.
Est-ce que certains ont le même problème, car je ne trouve pas de sujet sur ce problème.
D'avance, Merci,
Christophe


Dernière édition par christophe41 le Lun 07 Oct 2013, 22:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 978
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 19:46    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

NRA ? Où résidez-vous ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 4
 
6 points

christophe41
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 20:11    Sujet du message: 92871 86430
Répondre en citant

NRA HD : 41018FR1 (BLOIS FRANCIADE)
Je réside à Blois (41)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trader
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 96
 
619 points

trader, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 22:23    Sujet du message: 84968 79101 Répondre en citant

Bonsoir si générale veut dire tous les abonnés ,non tout marche bien chez moi en bas débit et HD (nra equ57)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 327
 
555 points

DJaeVeL, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 22:37    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Aucun souci chez moi aussi (Lyon)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 4
 
6 points

christophe41
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 22:59    Sujet du message: 92871 86430
Répondre en citant

Je viens de régler le problème avec le service technique du 3244.
@+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5196
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 23:11    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

christophe41 a écrit:
Je viens de régler le problème avec le service technique du 3244.
@+ Wink

Vous pouvez nous en dire plus, SVP?
Ca pourrait peut-être servir à d'autres..

La cause du problème, et la solution pour le résoudre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GhosTxSharkS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 78
 
78 points

GhosTxSharkS, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 22:44    Sujet du message: 84366 78542 Répondre en citant

+1 Si vous pouvez nous fournir un peu plus d'information.
Car chez moi, j'ai le son des chaines France 4 NRJ12 mais pas d'image.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1243
 
1319 points

Fystrack, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 12:44    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Solution classique

Hard reboot du boitier HD :
si boitier hd bouton central enfonce et on débranche/rebranche le courant et on lâche le bouton a l apparition de firmware

si Crystal meme manipulation mais en tenant le bouton on/off de la télécommande

Si Player, on tiens le bouton reset a l arrière du Player on débranche rebranche jusqu a qu on lise sur le tele aucune mise a jours n est necessaire

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox