Olivson11 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Olivson11 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 19:33 Sujet du message: Pertes de synchronisation depuis 2 mois, changer de FAI?
Pertes de synchronisation depuis 2 mois, changer de FAI?
92589
86169
|
|
|
Bonjour à tous,
J'en viens à m'inscrire sur ce forum et vous demander mon aide car je craque en ce 30 septembre.
En effet, depuis une série d'orages fin juillet 2013, ma FreeboxV6 m'en fait voir de toutes les couleurs.
J'ai eu une série de pertes de synchronisation jusqu'au 3 aout avant que ca refonctionne jusqu'au 17/18 aout, là gros soucis de pertes encore jusqu'à début septembre. Un technicien est venu à mon domicile et ce n'est ni un problème d'installation ni de Freebox qui aurait pu griller mais un problème à l'extérieur.
France Télécom devait venir réparer ce problème mais n'est jamais venu, entre temps ma ligne a retrouvé ses capacités et là le ticket incident a été fermé. Malgré tout ma soeur me signalait des pertes de connexions surtout le weekend avant que je le constate de moi même en ce vendredi 27 septembre. En effet depuis vendredi c'est la catastrophe, je perds la connexion toutes les minutes, la télé se fige et le téléphone ne fonctionne pas. Pénible.
Bref c'en est trop, j'ai pris ma plume pour demander un remboursement de la facture du mois d'août déjà, et ensuite pour rendre mon deuxième boitier HD que je paie 4.99€ par mois que j'utilisais pour regarder BEINSPORT (10.99€) mais que je ne peux pas regarder depuis deux mois, bref j'ai résilié ces options et je suis à deux doigts de résilier mon abonnement Free pour de bon.
Ca a fonctionner parfaitement pendant un an (j'ai souscris en septembre 2012) et là plus rien ne marche.
J'ai vu sur différents forums que changer de FAI ne résoudrait pas mon problème et que c'est probablement ma ligne téléphonique qui est défectueuse et que c'est FT qui doit venir la réparer (mais qu'ils ne faisaient rien dans 99% des cas). Alors je suis censé ne plus avoir Internet ou alors par intermittence jusqu'à un déménagement ?!
Je ne trouve pas ça juste, bref un deuxième ticket incident à été ouvert le 28 septembre et on m'a dit au téléphone qu'un technicien Free passait dans la semaine (pas de nouvelles!), même si je sais déjà que ça ne servira à rien.
En attendant si vous avez des solutions autre que la pendaison je suis preneur...
Cordialement, un Freenaute mécontent
|
|
jerem22
Hobbit de L'Univers

|
jerem22, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 22:09 Sujet du message:
75742
70440
|
|
|
Bon courage...
Depuis le 13 aout, je rencontre le meme probleme que toi...
Je dois attendre l'intervention d'Orange concernant un parafoudre sur le DSLAM. Mais combien de temps??
|
|