Echosix (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:32 Sujet du message: Sondage : Disponibilité maximum de Synchronisation :)
Sondage : Disponibilité maximum de Synchronisation :)9140285057
Amis Freenautes,
J'ouvre ici un topic parfaitement inutile et farfelu visant à regrouper les témoignages de vos Freeteuses quand à la disponibilité maximum que vous avez pu obtenir en Synchro en jours !
Je m'explique, c'est purement statistique, c'est pour regrouper la disponibilité maximale que vous avez pu tenir en jours, sans avoir redémarré votre Freeteuse, sans aucune désynchronisation, ni dans l'interface Freebox OS, ni sur l'écran du boitier Server (J'ai remarqué que parfois la désynchronisation n'apparait pas sur Freebox OS, mais apparait sur le Server...)
Voilà, à vos stats !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
soun6901, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:47 Sujet du message:
9238785981
En comptant large pour Free, 5 jours sur 25 ce qui nous donne du 20% sur un mois.
Bon, si on est très rapide on peut surfer une minute, il suffit ensuite de s’acharner sur la touche F5 de son navigateur pour attendre la synchro suivante...
Echosix (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:48 Sujet du message:
9140285057
Mouarf ! Perso, j'ai déjà réussi à tenir dans les 30-40 jours, sans aucune coupure, ni désynchro, parfaitement stable en MdB et atténuation, mais après je craque et je redémarre ! _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
haribo, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 17:08 Sujet du message:
1592414040
Bah je redémarre tte les semaines pour faire les mises à jours donc...Et puis une micro coupure pendant la nuit m'en fiche un peu beaucoup et la journée non jamais eu. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
overlize, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 17:12 Sujet du message:
8073675145
Echosix a écrit:
Mouarf ! Perso, j'ai déjà réussi à tenir dans les 30-40 jours, sans aucune coupure, ni désynchro, parfaitement stable en MdB et atténuation, mais après je craque et je redémarre !
Avec toutes les mises à jour qui se succèdent, c'est difficile de ne pas craquer... 8)
Tiens, encore une !!!
Echosix (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 17:14 Sujet du message:
9140285057
overlize a écrit:
Echosix a écrit:
Mouarf ! Perso, j'ai déjà réussi à tenir dans les 30-40 jours, sans aucune coupure, ni désynchro, parfaitement stable en MdB et atténuation, mais après je craque et je redémarre !
Avec toutes les mises à jour qui se succèdent, c'est difficile de ne pas craquer... 8)
Tiens, encore une !!!
Hey ouais ! Je sais bien, d'ailleurs j'ai bien rappelé que ce topic n'avait pas grande utilité à part voir la fiabilité sur plusieurs semaines !
édit : Depuis 15h30 il y a la MàJ 2.0.5 ! Merci de l'info ! !
En même temps elle corrige presque rien !
Bon on commence à partir d'aujourd'hui alors ! Mouarf ! _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
UserFBX, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 18:09 Sujet du message:
7360168428
Je redémarre tous les matins pour récupérer mon débit initial qui chute mystérieusement la nuit
Pour aujourd'hui : 2 heures 25 minutes de synchronisation !
Édit : En fait j'ai pas rép ! En dehors de ce pré-déploiement VDSL, ça tenait bien, plus d'un mois
Dernière édition par UserFBX le Mer 25 Sep 2013, 19:00; édité 1 fois
AAS, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 23:56 Sujet du message:
1583913978
Je tenais plus de 2 mois sans désynchronisation avant le 4 septembre 2013, date de mise à jour de mon DSLAM pour le VDSL2.
Depuis, j'ai des désynchronisations quand la marge de bruit descend au dessous de 3db, limite que Free a rajouté dans les DSLAM lors de leurs mises à jour pour le VDSL2 ("Dommage collatéral"). _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Echosix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 16:05 Sujet du message:
9140285057
AAS a écrit:
Je tenais plus de 2 mois sans désynchronisation avant le 4 septembre 2013, date de mise à jour de mon DSLAM pour le VDSL2.
Depuis, j'ai des désynchronisations quand la marge de bruit descend au dessous de 3db, limite que Free a rajouté dans les DSLAM lors de leurs mises à jour pour le VDSL2 ("Dommage collatéral").
60 jours c'est beau !
Ne t'inquiètes pas les problèmes vont s'estomper et revenir à la normal quand le VDSL2 sera généralisé sur tous les DSLAM ! _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
_________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum