Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sondage : Disponibilité maximum de Synchronisation :)

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Echosix
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

572 points

Echosix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:32    Sujet du message: Sondage : Disponibilité maximum de Synchronisation :) Sondage : Disponibilité maximum de Synchronisation :) 91402 85057
Répondre en citant

Amis Freenautes,

J'ouvre ici un topic parfaitement inutile et farfelu visant à regrouper les témoignages de vos Freeteuses quand à la disponibilité maximum que vous avez pu obtenir en Synchro en jours !

Je m'explique, c'est purement statistique, c'est pour regrouper la disponibilité maximale que vous avez pu tenir en jours, sans avoir redémarré votre Freeteuse, sans aucune désynchronisation, ni dans l'interface Freebox OS, ni sur l'écran du boitier Server (J'ai remarqué que parfois la désynchronisation n'apparait pas sur Freebox OS, mais apparait sur le Server...)

Voilà, à vos stats !

Wink

Twitter : @Echosix8

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soun6901
Hobbit de L'Univers

3 points

soun6901, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:47    Sujet du message: 92387 85981 Répondre en citant

En comptant large pour Free, 5 jours sur 25 ce qui nous donne du 20% sur un mois. Shocked

Bon, si on est très rapide on peut surfer une minute, il suffit ensuite de s’acharner sur la touche F5 de son navigateur pour attendre la synchro suivante... Laughing

Echosix
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

572 points

Echosix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:48    Sujet du message: 91402 85057
Répondre en citant

Mouarf ! Perso, j'ai déjà réussi à tenir dans les 30-40 jours, sans aucune coupure, ni désynchro, parfaitement stable en MdB et atténuation, mais après je craque et je redémarre ! Twisted Evil

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 17:08    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Bah je redémarre tte les semaines pour faire les mises à jours donc...Et puis une micro coupure pendant la nuit m'en fiche un peu beaucoup et la journée non jamais eu.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 17:12    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Echosix a écrit:
Mouarf ! Perso, j'ai déjà réussi à tenir dans les 30-40 jours, sans aucune coupure, ni désynchro, parfaitement stable en MdB et atténuation, mais après je craque et je redémarre ! Twisted Evil

Avec toutes les mises à jour qui se succèdent, c'est difficile de ne pas craquer... 8)
Tiens, encore une !!!

Echosix
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

572 points

Echosix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 17:14    Sujet du message: 91402 85057
Répondre en citant

overlize a écrit:
Echosix a écrit:

Avec toutes les mises à jour qui se succèdent, c'est difficile de ne pas craquer... 8)
Tiens, encore une !!!

Hey ouais ! Je sais bien, d'ailleurs j'ai bien rappelé que ce topic n'avait pas grande utilité à part voir la fiabilité sur plusieurs semaines !

Twisted Evil Wink

édit : Depuis 15h30 il y a la MàJ 2.0.5 ! Merci de l'info ! Laughing ! Twisted Evil
En même temps elle corrige presque rien !
Bon on commence à partir d'aujourd'hui alors ! Mouarf ! Wink

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 18:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je redémarre tous les matins pour récupérer mon débit initial qui chute mystérieusement la nuit Smile
Pour aujourd'hui : 2 heures 25 minutes de synchronisation !

Édit : En fait j'ai pas rép ! En dehors de ce pré-déploiement VDSL, ça tenait bien, plus d'un mois Smile

Dernière édition par UserFBX le Mer 25 Sep 2013, 19:00; édité 1 fois 
Runa
Hobbit de L'Univers

49 points

Runa, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 18:57    Sujet du message: 84887 79025 Répondre en citant

J'avais tenue 1 mois sans y toucher, mais une coupure de courant la réinitialiser je suis vert Sad  
Echosix
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

572 points

Echosix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 20:19    Sujet du message: 91402 85057
Répondre en citant

Runa a écrit:
J'avais tenue 1 mois sans y toucher, mais une coupure de courant la réinitialiser je suis vert Sad

Sans désynchronisation ?

AAS
Maître de L'Univers

1757 points

AAS, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 23:56    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Je tenais plus de 2 mois sans désynchronisation avant le 4 septembre 2013, date de mise à jour de mon DSLAM pour le VDSL2.

Depuis, j'ai des désynchronisations quand la marge de bruit descend au dessous de 3db, limite que Free a rajouté dans les DSLAM lors de leurs mises à jour pour le VDSL2 ("Dommage collatéral").

Echosix
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

572 points

Echosix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 16:05    Sujet du message: 91402 85057
Répondre en citant

AAS a écrit:
Je tenais plus de 2 mois sans désynchronisation avant le 4 septembre 2013, date de mise à jour de mon DSLAM pour le VDSL2.

Depuis, j'ai des désynchronisations quand la marge de bruit descend au dessous de 3db, limite que Free a rajouté dans les DSLAM lors de leurs mises à jour pour le VDSL2 ("Dommage collatéral").

60 jours c'est beau ! Wink

Ne t'inquiètes pas les problèmes vont s'estomper et revenir à la normal quand le VDSL2 sera généralisé sur tous les DSLAM ! Wink

AAS
Maître de L'Univers

1757 points

AAS, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 12:03    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Dommage collatéral VDSL2 = Désynchro quand SNRM < 3db * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: