Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2013, 13:02 Sujet du message: Bouquet TV Essentiel, comme chez alice...
Bouquet TV Essentiel, comme chez alice...6229356492
Bonjour,
En faisant le tour des fai et de leurs bouquets TV, j'ai pû voir que le bouquet Essentiel à 9.95 chez Alice n'est pas disponible chez Free!!
loggoi, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 15:45 Sujet du message: Re: Bouquet TV Essentiel, comme chez alice...
Re: Bouquet TV Essentiel, comme chez alice...34583206
Vador64 a écrit:
Bonjour,
En faisant le tour des fai et de leurs bouquets TV, j'ai pû voir que le bouquet Essentiel à 9.95 chez Alice n'est pas disponible chez Free!!
Sébastien*, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 18:52 Sujet du message: Re: Bouquet TV Essentiel, comme chez alice...
Re: Bouquet TV Essentiel, comme chez alice...30712823
Vador64 a écrit:
Depuis la disparition du pack anniversaire, Free ne propose plus ce genre de forfait. Ca revient beaucoup plus cher de prendre les chaînes à l'unité!!
daoul, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 22:16 Sujet du message:
2211019102
pourquoi ne pas laissé le choix au personne qui désire prendre un pack ou des chaines a l'unité tous le monde y trouvera son compte plutôt que de répondre négativement a toute amélioration des services et surtout on ne pensons qu ' a vous éguoistes
daoul, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 0:21 Sujet du message:
2211019102
les personnes qui sont pour un pack de chaine ne demande pas la gratuité de celui-ci et d ailleurs il le font bien pour les chaines etrangére alors pourquoi pas avec des chaines française et interressante après il faut me cité les services gratuit chez Free et payant chez les autres fai voir inecsistant
Histoire de contrebalancer un peu les super chaînes généralistes de la TNT, on prend
paris première: 1€
teva: 0.76
Et enfin, pour avoir un peu de chaînes découverte, que prend on sur Freebox TV? Le seul pack dispo
pack AB: 6 €
Rien que là, nous en sommes à près de 12€ et sommes donc déjà perdants! Si je devais rajouter le prix de l'excellente chaine Iconcert, alors c'est carrément plus comparable!
Bref, je ne demande pas le beurre et l'argent du beurre comme cité plus haut, mais juste un pack "famille", comme proposé partout ailleurs
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:52 Sujet du message:
6229356492
Badack01 a écrit:
Quel intérêt de prendre le pack AB pour de la "découverte" ?
Quant à iConcert, c'est une chaîne unique en son genre.
Concernant les tarifs, si on étudie un peu le truc, on remarque que les promos CanalSat sont légions chez Free (plus que nul part ailleurs). En faisant attention on se retrouve avec une très bonne offre Canal autour de 15 euros par an, on résilie, six mois chaînes à l'option, on retourne chez Canal à un tarif proche.
Les nombreuses promotions sur Free à ce niveau ne sont pas dues au hasard, et indirectement ça prend la rôle d'un pack.
Si ça ne vous satisfait pas, changez d'opérateur si une autre offre vous convient mieux. Free ne désire pas attirer les clients à coup de packs sur les chaînes ou en payant pour les offrir gratuitement (exemple Paris Première). Ça fait partie d'une politique.
Chaque opérateur a sa propre politique pour attirer des clients. Si l'offre Free ne vous va pas, encore une fois changez car on sait que ça ne changera pas à ce niveau, depuis le début Free ne suit pas cette politique.
Si ni les fortes promos CanalSat ni les chaînes à l'unité ne vous vont, y a pas de miracle
Pour la première question, pourquoi le pack ab? D'abord parceque les programmes sont pas trop mauvais, ensuite parcequ'il y a quoi d'autre en découverte?
Canalsat...... Que dire... non Merci! Trop mauvaise expérience de facturation avec eux il y a quelques années et trop mauvaise foi de leur part! Merci à UFC que choisir sur ce coup là
Pourquoi changer d'opérateur? Je suis bien chez Free, je fais juste une proposition... Après vous dites que ça fait partie de la "politique maison" depuis toujours! Je réponds: c'est faux!!
Pourquoi l'avoir fait avec le pack anniversaire, avec le pack portugais, arabo musulman, muraille de chine etc etc... et surtout avec le pack actuel sur ALICE....?? hum...
Pourquoi ne pas faire comme le futur pack ciné Csat dispo sur Freebox prochainement en vendant les chaînes à l'unité ou en pack?
AQUI, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 21:14 Sujet du message:
6081355093
Badack01 a écrit:
Quel intérêt de prendre le pack AB pour de la "découverte" ?
Quant à iConcert, c'est une chaîne unique en son genre.
Concernant les tarifs, si on étudie un peu le truc, on remarque que les promos CanalSat sont légions chez Free (plus que nul part ailleurs). En faisant attention on se retrouve avec une très bonne offre Canal autour de 15 euros par an, on résilie, six mois chaînes à l'option, on retourne chez Canal à un tarif proche.
Les nombreuses promotions sur Free à ce niveau ne sont pas dues au hasard, et indirectement ça prend la rôle d'un pack.
Si ça ne vous satisfait pas, changez d'opérateur si une autre offre vous convient mieux. Free ne désire pas attirer les clients à coup de packs sur les chaînes ou en payant pour les offrir gratuitement (exemple Paris Première). Ça fait partie d'une politique.
Chaque opérateur a sa propre politique pour attirer des clients. Si l'offre Free ne vous va pas, encore une fois changez car on sait que ça ne changera pas à ce niveau, depuis le début Free ne suit pas cette politique.
Si ni les fortes promos CanalSat ni les chaînes à l'unité ne vous vont, y a pas de miracle
Très fin comme réponse pour un modérateur, moi je n'ai pas d'action chez Canal+
Histoire de contrebalancer un peu les super chaînes généralistes de la TNT, on prend
paris première: 1€
teva: 0.76
Et enfin, pour avoir un peu de chaînes découverte, que prend on sur Freebox TV? Le seul pack dispo pack AB: 6 €
Rien que là, nous en sommes à près de 12€ et sommes donc déjà perdants! Si je devais rajouter le prix de l'excellente chaine Iconcert, alors c'est carrément plus comparable!
Bref, je ne demande pas le beurre et l'argent du beurre comme cité plus haut, mais juste un pack "famille", comme proposé partout ailleurs
Je continue à penser que nous sommes nombreux à souhaiter que Free s'aligne sur la concurence et revoit ses offres et propose des packs
AQUI, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 10:31 Sujet du message: BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€
BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€6081355093
Chaînes comprises :
TRACE TV
MCM
MCM Pop
MCM TOP
MELODY
MEZZO
I-CONCERTS
BOOMERANG
BABY TV
TELETOON
PIWI
MANGAS
GAME ONE
BBC WORD
YATCH AND SAIL
STYLIA
TOUTE L'HISTOIRE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
ENCYCLO
Ca pourrait être mieux avec, par exemple, Eurosport
loggoi, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 12:28 Sujet du message: Re: BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€
Re: BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€34583206
AQUI a écrit:
Chaînes comprises :
TRACE TV
MCM
MCM Pop
MCM TOP
MELODY
MEZZO
I-CONCERTS
BOOMERANG
BABY TV
TELETOON
PIWI
MANGAS
GAME ONE
BBC WORD
YATCH AND SAIL
STYLIA
TOUTE L'HISTOIRE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
ENCYCLO
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 13:25 Sujet du message: Re: BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€
Re: BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€6229356492
loggoi a écrit:
AQUI a écrit:
Chaînes comprises :
TRACE TV
MCM
MCM Pop
MCM TOP
MELODY
MEZZO
I-CONCERTS
BOOMERANG
BABY TV
TELETOON
PIWI
MANGAS
GAME ONE
BBC WORD
YATCH AND SAIL
STYLIA
TOUTE L'HISTOIRE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
ENCYCLO
A quand un tel bouquet chez Free ?
Sujet déjà évoqué X fois...
Preuve qu'il y a de la demande pour ce type de bouquet
stap, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 13:31 Sujet du message:
5241047266
Oui, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi Free ne propose pas un pack comme le font les autres opérateurs.
Ce qui est intéressant chez Free c'est que les chaines sont vendu à l'unité, mais cela reviens plus chère lorsque l'on en prend plusieurs...
Exemple avec les chaines Cinés qui reviennent plus chère que la pack Cinéma-série chez Canalsat avec des chaines en moins!
Surtout que par le passé, Free en proposé un, avec le pack anniversaire. Qui avait connu un certains succès, puisque tout mon entourage été abonnés à ce pack...
Alors à quand des packs de chaines chez Free?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum