Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouquet TV Essentiel, comme chez alice...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4870 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2013, 13:02    Sujet du message: Bouquet TV Essentiel, comme chez alice... Bouquet TV Essentiel, comme chez alice... 62293 56492
Répondre en citant

Bonjour,

En faisant le tour des fai et de leurs bouquets TV, j'ai pû voir que le bouquet Essentiel à 9.95 chez Alice n'est pas disponible chez Free!!

Liste des chaînes:
https://www.ariase.com/fr/television/alice/TV-Essentiel.html

Depuis la disparition du pack anniversaire, Free ne propose plus ce genre de forfait. Ca revient beaucoup plus cher de prendre les chaînes à l'unité!!

Tous les fai proposent ces forfaits sauf.... Free!

C'est bien dommage!

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 15:45    Sujet du message: Re: Bouquet TV Essentiel, comme chez alice... Re: Bouquet TV Essentiel, comme chez alice... 3458 3206 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Bonjour,

En faisant le tour des fai et de leurs bouquets TV, j'ai pû voir que le bouquet Essentiel à 9.95 chez Alice n'est pas disponible chez Free!!

Liste des chaînes:
https://www.ariase.com/fr/television/alice/TV-Essentiel.html

Depuis la disparition du pack anniversaire, Free ne propose plus ce genre de forfait. Ca revient beaucoup plus cher de prendre les chaînes à l'unité!!

Tous les fai proposent ces forfaits sauf.... Free!

C'est bien dommage!

Ces packs ne sont pas forcément une bonne affaire. Payer une dizaine d'euros pour au final n'en regarder qu'une ou deux...

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 18:52    Sujet du message: Re: Bouquet TV Essentiel, comme chez alice... Re: Bouquet TV Essentiel, comme chez alice... 3071 2823 Répondre en citant

Vador64 a écrit:

Toutes ne sont pas utiles Wink

daoul
Disciple de L'Univers

123 points

daoul, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 22:16    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

pourquoi ne pas laissé le choix au personne qui désire prendre un pack ou des chaines a l'unité tous le monde y trouvera son compte plutôt que de répondre négativement a toute amélioration des services et surtout on ne pensons qu ' a vous éguoistes Laughing  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 15 Juin 2013, 22:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et encore , la crémière , on ne veut pas le pack non plus , on ne veut qu'une chaine.... Laughing  
daoul
Disciple de L'Univers

123 points

daoul, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 0:21    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

les personnes qui sont pour un pack de chaine ne demande pas la gratuité de celui-ci et d ailleurs il le font bien pour les chaines etrangére alors pourquoi pas avec des chaines française et interressante après il faut me cité les services gratuit chez Free et payant chez les autres fai voir inecsistant  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 0:23    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

daoul a écrit:
et d ailleurs il le font bien pour les chaines etrangére

Ce n'est pas Free qui gère les packs étrangers.

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4870 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 10:55    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Je vois que beaucoup ici ne doivent pas avoir d'enfants en disant qu'on ne regarde qu'une ou deux chaines!!

A part gulli, c'est le désert des chaînes jeunesse sur Freebox TV alors que fait on pour compenser, on prend les chaines à l'unité:

Je détaille:

boing: 1€
boomerang: 1€
piwi: 0.5 €
teletoon: 0.50 €
baby TV: 1 €

Histoire de contrebalancer un peu les super chaînes généralistes de la TNT, on prend

paris première: 1€
teva: 0.76

Et enfin, pour avoir un peu de chaînes découverte, que prend on sur Freebox TV? Le seul pack dispo

pack AB: 6 €

Rien que là, nous en sommes à près de 12€ et sommes donc déjà perdants! Si je devais rajouter le prix de l'excellente chaine Iconcert, alors c'est carrément plus comparable!

Bref, je ne demande pas le beurre et l'argent du beurre comme cité plus haut, mais juste un pack "famille", comme proposé partout ailleurs Wink

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4870 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 11:52    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Quel intérêt de prendre le pack AB pour de la "découverte" ?
Quant à iConcert, c'est une chaîne unique en son genre.

Concernant les tarifs, si on étudie un peu le truc, on remarque que les promos CanalSat sont légions chez Free (plus que nul part ailleurs). En faisant attention on se retrouve avec une très bonne offre Canal autour de 15 euros par an, on résilie, six mois chaînes à l'option, on retourne chez Canal à un tarif proche.
Les nombreuses promotions sur Free à ce niveau ne sont pas dues au hasard, et indirectement ça prend la rôle d'un pack.

Si ça ne vous satisfait pas, changez d'opérateur si une autre offre vous convient mieux. Free ne désire pas attirer les clients à coup de packs sur les chaînes ou en payant pour les offrir gratuitement (exemple Paris Première). Ça fait partie d'une politique.
Chaque opérateur a sa propre politique pour attirer des clients. Si l'offre Free ne vous va pas, encore une fois changez car on sait que ça ne changera pas à ce niveau, depuis le début Free ne suit pas cette politique.

Si ni les fortes promos CanalSat ni les chaînes à l'unité ne vous vont, y a pas de miracle Joyeux

Pour la première question, pourquoi le pack ab? D'abord parceque les programmes sont pas trop mauvais, ensuite parcequ'il y a quoi d'autre en découverte?

Canalsat...... Que dire... non Merci! Trop mauvaise expérience de facturation avec eux il y a quelques années et trop mauvaise foi de leur part! Merci à UFC que choisir sur ce coup là Wink

Pourquoi changer d'opérateur? Je suis bien chez Free, je fais juste une proposition... Après vous dites que ça fait partie de la "politique maison" depuis toujours! Je réponds: c'est faux!!
Pourquoi l'avoir fait avec le pack anniversaire, avec le pack portugais, arabo musulman, muraille de chine etc etc... et surtout avec le pack actuel sur ALICE....?? hum...

Pourquoi ne pas faire comme le futur pack ciné Csat dispo sur Freebox prochainement en vendant les chaînes à l'unité ou en pack?

AQUI
Disciple de L'Univers

551 points

AQUI, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 21:14    Sujet du message: 60813 55093 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Quel intérêt de prendre le pack AB pour de la "découverte" ?
Quant à iConcert, c'est une chaîne unique en son genre.

Concernant les tarifs, si on étudie un peu le truc, on remarque que les promos CanalSat sont légions chez Free (plus que nul part ailleurs). En faisant attention on se retrouve avec une très bonne offre Canal autour de 15 euros par an, on résilie, six mois chaînes à l'option, on retourne chez Canal à un tarif proche.
Les nombreuses promotions sur Free à ce niveau ne sont pas dues au hasard, et indirectement ça prend la rôle d'un pack.

Si ça ne vous satisfait pas, changez d'opérateur si une autre offre vous convient mieux. Free ne désire pas attirer les clients à coup de packs sur les chaînes ou en payant pour les offrir gratuitement (exemple Paris Première). Ça fait partie d'une politique.
Chaque opérateur a sa propre politique pour attirer des clients. Si l'offre Free ne vous va pas, encore une fois changez car on sait que ça ne changera pas à ce niveau, depuis le début Free ne suit pas cette politique.

Si ni les fortes promos CanalSat ni les chaînes à l'unité ne vous vont, y a pas de miracle Joyeux

Très fin comme réponse pour un modérateur, moi je n'ai pas d'action chez Canal+

Ris91
Disciple de L'Univers

2100 points

Ris91, Posté le: Lun 05 Aoû 2013, 0:13    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Je vois que beaucoup ici ne doivent pas avoir d'enfants en disant qu'on ne regarde qu'une ou deux chaines!!

A part gulli, c'est le désert des chaînes jeunesse sur Freebox TV alors que fait on pour compenser, on prend les chaines à l'unité:

Je détaille:
boing: 1€
boomerang: 1€
piwi: 0.5 €
teletoon: 0.50 €
baby TV: 1 €

Histoire de contrebalancer un peu les super chaînes généralistes de la TNT, on prend

paris première: 1€
teva: 0.76
Et enfin, pour avoir un peu de chaînes découverte, que prend on sur Freebox TV? Le seul pack dispo pack AB: 6 €
Rien que là, nous en sommes à près de 12€ et sommes donc déjà perdants! Si je devais rajouter le prix de l'excellente chaine Iconcert, alors c'est carrément plus comparable!
Bref, je ne demande pas le beurre et l'argent du beurre comme cité plus haut, mais juste un pack "famille", comme proposé partout ailleurs Wink

Je continue à penser que nous sommes nombreux à souhaiter que Free s'aligne sur la concurence et revoit ses offres et propose des packs Very Happy

AQUI
Disciple de L'Univers

551 points

AQUI, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 10:31    Sujet du message: BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€ BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€ 60813 55093 Répondre en citant

Chaînes comprises :
TRACE TV
MCM
MCM Pop
MCM TOP
MELODY
MEZZO
I-CONCERTS
BOOMERANG
BABY TV
TELETOON
PIWI
MANGAS
GAME ONE
BBC WORD
YATCH AND SAIL
STYLIA
TOUTE L'HISTOIRE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
ENCYCLO

Ca pourrait être mieux avec, par exemple, Eurosport

A quand un tel bouquet chez Free ?

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 12:28    Sujet du message: Re: BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€ Re: BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€ 3458 3206 Répondre en citant

AQUI a écrit:
Chaînes comprises :
TRACE TV
MCM
MCM Pop
MCM TOP
MELODY
MEZZO
I-CONCERTS
BOOMERANG
BABY TV
TELETOON
PIWI
MANGAS
GAME ONE
BBC WORD
YATCH AND SAIL
STYLIA
TOUTE L'HISTOIRE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
ENCYCLO

Sujet déjà évoqué X fois...

Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

4870 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 13:25    Sujet du message: Re: BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€ Re: BOUQUET TV Essentiel ALICE 9.95€ 62293 56492
Répondre en citant

loggoi a écrit:
AQUI a écrit:
Chaînes comprises :
TRACE TV
MCM
MCM Pop
MCM TOP
MELODY
MEZZO
I-CONCERTS
BOOMERANG
BABY TV
TELETOON
PIWI
MANGAS
GAME ONE
BBC WORD
YATCH AND SAIL
STYLIA
TOUTE L'HISTOIRE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
ENCYCLO

Sujet déjà évoqué X fois...

Preuve qu'il y a de la demande pour ce type de bouquet Wink

stap
Disciple de L'Univers

755 points

stap, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 13:31    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Oui, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi Free ne propose pas un pack comme le font les autres opérateurs.
Ce qui est intéressant chez Free c'est que les chaines sont vendu à l'unité, mais cela reviens plus chère lorsque l'on en prend plusieurs...
Exemple avec les chaines Cinés qui reviennent plus chère que la pack Cinéma-série chez Canalsat avec des chaines en moins!
Surtout que par le passé, Free en proposé un, avec le pack anniversaire. Qui avait connu un certains succès, puisque tout mon entourage été abonnés à ce pack...
Alors à quand des packs de chaines chez Free?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: