Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme reception CanalPlus avec message d'erreur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Vodrakar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 14
 
14 points

Vodrakar
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 21:48    Sujet du message: Probleme reception CanalPlus avec message d'erreur Probleme reception CanalPlus avec message d'erreur 92432 86021
Répondre en citant

Bonjour,

Je post ici pour signaler un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Chez Free (bien sur) je suis abonné Canal+ et depuis 2 semaines environ j'ai un problème pour la réception de cette chaine.
Etant sur Canal + il arrive de façon récurrente que la diffusion se stoppe et qu'un message apparait : "Diffusion interrompue par le serveur distant".
Une précision: toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement, même celles en HD.

Soit je passe en qualité vidéo "Standard" et cela re-marche (mais bon je n'ai plus de HD), soit je reboot et cela remarche complètement.
Mais ça reste très embêtant car le problème n'est réglé que temporairement.
D'autant plus qu'il peut revenir au bout de 5 minutes. Ou plus du tout pendant 1 heure.

J'ai appelé Free qui m'a expliqué que le problème venait de Canal+ car c'était un problème de flux et peut être de lien avec Canal+.
Contactant Canal+ on m'a expliqué que le dysfonctionnement venait du réseau et donc de chez Free.
Je l'es ai appelé plusieurs fois chacun et ils se sont renvoyé la balle a chaque fois.

Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider a résoudre ce problème définitivement ?
Merci pour vos éventuelles réponses.

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 70
 
150 points

ludo123, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 23:00    Sujet du message: Re: Probleme reception CanalPlus avec message d'erreur Re: Probleme reception CanalPlus avec message d'erreur 86047 80118 Répondre en citant

Vodrakar a écrit:
Bonjour,

Je post ici pour signaler un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Chez Free (bien sur) je suis abonné Canal+ et depuis 2 semaines environ j'ai un problème pour la réception de cette chaine.
Etant sur Canal + il arrive de façon récurrente que la diffusion se stoppe et qu'un message apparait : "Diffusion interrompue par le serveur distant".
Une précision: toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement, même celles en HD.

Soit je passe en qualité vidéo "Standard" et cela re-marche (mais bon je n'ai plus de HD), soit je reboot et cela remarche complètement.
Mais ça reste très embêtant car le problème n'est réglé que temporairement.
D'autant plus qu'il peut revenir au bout de 5 minutes. Ou plus du tout pendant 1 heure.

J'ai appelé Free qui m'a expliqué que le problème venait de Canal+ car c'était un problème de flux et peut être de lien avec Canal+.
Contactant Canal+ on m'a expliqué que le dysfonctionnement venait du réseau et donc de chez Free.
Je l'es ai appelé plusieurs fois chacun et ils se sont renvoyé la balle a chaque fois.

Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider a résoudre ce problème définitivement ?
Merci pour vos éventuelles réponses.

Essaye de regarder la chaine sur Freebox TV et pas via le système de canal+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 39
 
72 points

audi, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 11:43    Sujet du message: 48266 43482 Répondre en citant

Bonjour, j'ai qq fois le meme pbm l'image se fige, je change de chaine et revient sur la meme et ça remarche. par contre je passe par le bouquet canal+ car par la Free c'est pire encore.et pour finir je reboot
aussi, tt ça améliore pour un lap de temps..

bonne jounée a tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vodrakar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 14
 
14 points

Vodrakar
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 18:17    Sujet du message: 92432 86021
Répondre en citant

Bonjour,

Je passe de préférence par le bouquet Free mais je dois effectivement me rabattre sur celui de l'Univers Canal.
Le problème est moindre mais cela saute quelque fois tout de meme.

J'aimerais néanmoins resoudre ce problème pour utiliser les canal plus sur le bouquet Free.
C'est etrange tout de meme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox