Vodrakar (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 21:48 Sujet du message: Probleme reception CanalPlus avec message d'erreur
Probleme reception CanalPlus avec message d'erreur9243286021
Bonjour,
Je post ici pour signaler un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Chez Free (bien sur) je suis abonné Canal+ et depuis 2 semaines environ j'ai un problème pour la réception de cette chaine.
Etant sur Canal + il arrive de façon récurrente que la diffusion se stoppe et qu'un message apparait : "Diffusion interrompue par le serveur distant".
Une précision: toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement, même celles en HD.
Soit je passe en qualité vidéo "Standard" et cela re-marche (mais bon je n'ai plus de HD), soit je reboot et cela remarche complètement.
Mais ça reste très embêtant car le problème n'est réglé que temporairement.
D'autant plus qu'il peut revenir au bout de 5 minutes. Ou plus du tout pendant 1 heure.
J'ai appelé Free qui m'a expliqué que le problème venait de Canal+ car c'était un problème de flux et peut être de lien avec Canal+.
Contactant Canal+ on m'a expliqué que le dysfonctionnement venait du réseau et donc de chez Free.
Je l'es ai appelé plusieurs fois chacun et ils se sont renvoyé la balle a chaque fois.
Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider a résoudre ce problème définitivement ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
ludo123, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 23:00 Sujet du message: Re: Probleme reception CanalPlus avec message d'erreur
Re: Probleme reception CanalPlus avec message d'erreur8604780118
Vodrakar a écrit:
Bonjour,
Je post ici pour signaler un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Chez Free (bien sur) je suis abonné Canal+ et depuis 2 semaines environ j'ai un problème pour la réception de cette chaine.
Etant sur Canal + il arrive de façon récurrente que la diffusion se stoppe et qu'un message apparait : "Diffusion interrompue par le serveur distant".
Une précision: toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement, même celles en HD.
Soit je passe en qualité vidéo "Standard" et cela re-marche (mais bon je n'ai plus de HD), soit je reboot et cela remarche complètement.
Mais ça reste très embêtant car le problème n'est réglé que temporairement.
D'autant plus qu'il peut revenir au bout de 5 minutes. Ou plus du tout pendant 1 heure.
J'ai appelé Free qui m'a expliqué que le problème venait de Canal+ car c'était un problème de flux et peut être de lien avec Canal+.
Contactant Canal+ on m'a expliqué que le dysfonctionnement venait du réseau et donc de chez Free.
Je l'es ai appelé plusieurs fois chacun et ils se sont renvoyé la balle a chaque fois.
Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider a résoudre ce problème définitivement ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Essaye de regarder la chaine sur Freebox TV et pas via le système de canal+
audi, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 11:43 Sujet du message:
4826643482
Bonjour, j'ai qq fois le meme pbm l'image se fige, je change de chaine et revient sur la meme et ça remarche. par contre je passe par le bouquet canal+ car par la Free c'est pire encore.et pour finir je reboot
aussi, tt ça améliore pour un lap de temps..
Vodrakar (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 18:17 Sujet du message:
9243286021
Bonjour,
Je passe de préférence par le bouquet Free mais je dois effectivement me rabattre sur celui de l'Univers Canal.
Le problème est moindre mais cela saute quelque fois tout de meme.
J'aimerais néanmoins resoudre ce problème pour utiliser les canal plus sur le bouquet Free.
C'est etrange tout de meme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum