artisho (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 19:33 Sujet du message: [Résolu] Coupure toutes les minutes
[Résolu] Coupure toutes les minutes9177685408
Bonjour, depuis 6 jours je n'ai plus Internet et donc pas de téléphone.
J'ai ouvert un ticket incident. Résultat: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
je vais sur mon compte et rien de plus. L'ennui, c'est que ma mère est âgée et malade et sans téléphone, c'est très dur.
J'ai lu plusieurs post sur les forums, beaucoup de gens attendent, et parfois jusqu'à 2 mois! j'ai fait ce qu'on recommande, mais rien ne change.
si quelqu'un peut m'aider à faire avancer les choses;
NRA: FRA06
longueur : 731 mètres
Freebox 5 dégroupée
Demain, j'essaie la Freebox chez quelqu'un. je ne sais plus quoi faire.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
artisho (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 18:09 Sujet du message: est ce que la box marche?
est ce que la box marche?9177685408
Des détails: Au début il y avait sans cesse des coupures. Maintenant on dirait que la Freebox V5 n'arrête pas de rebooter.
1- 8888
2- chenillard très rapide
3 - l'encadré clignotant
Aujourd'hui, j'ai branché la Freebox chez quelqu'un, résultat:
1- 8888
2- chenillard rapide
3- encadré clignotant
4- Er 23 - signification ER23 (Freebox HD uniquement) - Erreur 23 correspond à une non compatibilité de la Freebox HD avec la ligne. Cette erreur peut arriver si on tente de brancher une V5 en zone non dégroupée (lors d’un déménagement...) L’erreur peut aussi apparaitre si la ligne a été écrasée par un opérateur tiers (slamming).
Apparemment la box marche?
Quels sont les autres détails nécessaires?
Merci
artisho (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2013, 11:11 Sujet du message: Un technicien est venu
Un technicien est venu9177685408
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Ça ne veut pas dire que la box marche vu que tu ne peux pas vérifier sur la longueur à cause de l'absence d'accès au Net...
Je penserais plus pour un truc cyclique qui démarre. C'est vraiment à la seconde près, les dé-synchro ?
Inverse quand même les Freeplugs, teste avec un autre câble RJ11, et éteins tout dans le logement.
Merci! Un technicien est venu vendredi matin. il a testé la prise téléphonique, le prise électrique, la box HD 5, les cordons de la box, l'arrivée dans l'immeuble... il m'a fait couper le courant.....il n'a rien trouvé.
Il m'a demandé s'il y avait eu des interventions sur l'ascenceur: après renseignements, il n'y en a pas eu.
Le problème n'est pas résolu et il m'a dit qu'un test Gamot va être demandé.
On est mardi, et aucune notification n'apparaît sur mon compte pour ce test.
Précision, la box ne cesse de rebooter jusqu'au rectangle clignotant, et hop, c'est r'parti pour un tour, et ainsi de suite.
J'aimerais bien que tout cela avance car c'est vraiment ennuyeux!
encore Merci de ton intérêt pour ce post.
artisho (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2013, 16:20 Sujet du message: Après le Gamot
Après le Gamot9177685408
Non, elle ne repassait pas par le 8888
Tout est rentré dans l'ordre, le ticket Gamot était surement nécessaire et pourtant
Free m'écris: "Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S309456211 : STT (Signalement Transmis à Tort).
En d'autre termes, cela signifie pour l'opérateur historique qu'aucun défaut n'a été constaté sur votre ligne ADSL à ce jour.
J'avoue de ne pas très bien comprendre puisque c'est le technicien lui-même qui a demandé ce fameux ticket Gamot!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum