Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] pas de multi ecran
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 20:44    Sujet du message: [Résolu] pas de multi ecran [Résolu] pas de multi ecran 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

Avec mon ancienne offre Canalsat, j'avais le mutli ecran,
actuellement j'ai l'offre panorama, je ne l'ai plus, normalement elle doit être incluse,

Pourquoi ?


Dernière édition par Sloane III le Dim 01 Sep 2013, 16:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 8:30    Sujet du message: Re: pas de multi ecran Re: pas de multi ecran 3458 3206 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Bonjour

Avec mon ancienne offre Canalsat, j'avais le mutli ecran,
actuellement j'ai l'offre panorama, je ne l'ai plus, normalement elle doit être incluse,

Pourquoi ?


Posez la question a canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 15:58    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

oui, mais quelqu'un m'a répondu comme quoi il y a avait pas le muti ecran avec Free, alors que je l'avais avant,
donc je ne sais pas si c'est quelqu'un qui si connait,

alors je me renseigne ici,
je suis pas dans la partie du forum univers canal+/canalsatDsl, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 16:44    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Pas grave, je vais tel,

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperGolgoth
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 2
 
2 points

SuperGolgoth, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 11:11    Sujet du message: 92497 86082 Répondre en citant

C'est assez bizarre, j'arrive a regarder canalsat sur 1 TV, et une autre unité genre tablette ou iPhone, mais pas sur une 2eme TV ...
Après appel Canal, on m'a répondu qu'ils avaient cette possibilité avec SFR, Bouygues mais pas avec Free ...
Mais que fait Xavier !!!???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickou22
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 101
 
388 points

mickou22, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 14:28    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Cela existait au début mais du jour au lendemain Canal a unilatéralement coupé cette possibilité sans explication. Ln peut avoir Vanalsat sur 2 télèvisuers mais pas en même temps. De toute façon vu que bientôt les chaînes Ciné+ et OCS devraient ètre via Free, plus besoin de Canalsat.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox