Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nouscnil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 2
 
2 points

nouscnil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 13:33    Sujet du message: Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance 92577 86157
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis le 30 août , je suis dans cette situation :

30/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/09/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/09/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/09/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/09/2013
Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
11/10/2013
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 11/10/2013 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Je suis exaspérée par le peu de professionnalisme du fournisseur Free. Je suis sans Internet, téléphone et télévision depuis le 30 août et je peux espérer un rendez-vous avec le technicien le ...11 octobre. Le technicien de l'opérateur historique a testé la ligne. Elle fonctionne lorsqu'il retire la Freebox. Mais les services Free n'en tiennent pas compte ! Il me faudra attendre donc le 11 octobre pour m'entendre dire qu'il faut changer la Freebox et attendre encore afin d'en obtenir une.
Pendant ce temps, Free continue à prélever l'abonnement. Pendant ce temps, j'explose mon compte sur Orange lié à mon iPad car je partage ma connexion.

J'ai lu les posts. Certains conseillent de tester avec une autre Freebox. Mais je n'en dispose pas. Existe-t-il une autre solution ?

bien Cordialement,
nc.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 13:43    Sujet du message: Re: Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assist Re: Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assist 80736 75145 Répondre en citant

nouscnil a écrit:
J'ai lu les posts. Certains conseillent de tester avec une autre Freebox. Mais je n'en dispose pas. Existe-t-il une autre solution ?

Oui, tu peux essayer avec un simple modem ADSL pour tester Internet uniquement, si tu peux en avoir un.
Pour les abonnements prélevés durant la période où le service était HS, tu pourras demander un remboursement lorsque le souci sera réglé : https://www.free.fr/assistance/360.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel171
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 3
 
3 points

Axel171, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 17:20    Sujet du message: 92573 86153 Répondre en citant

Même problème que toi... figé sur étape 2 depuis dimanche 29 septembre après un orage. Après de nombreux appels sans réponse, j'ai réussi à les joindre ce matin après quand même 34 minutes d'attente... et résultat il me change le boitier serveur. Le boitier doit arriver sous 3 jours... Bon courage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouscnil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 2
 
2 points

nouscnil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 22:54    Sujet du message: Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance 92577 86157
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour ces réponses. Je rappelle Free de nouveau demain. Ce que je ne comprends pas, c'est la différence de traitement. Comment une situation mène à 32 jours avec l'assistance et la même situation conduit à un règlement des dysfonctionnements en 3 jours.
à bientôt
nc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox