nouscnil (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 13:33 Sujet du message: Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance
Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance9257786157
Bonjour,
Depuis le 30 août , je suis dans cette situation :
30/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/09/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/09/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/09/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/09/2013
Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
11/10/2013
Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 11/10/2013 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
Je suis exaspérée par le peu de professionnalisme du fournisseur Free. Je suis sans Internet, téléphone et télévision depuis le 30 août et je peux espérer un rendez-vous avec le technicien le ...11 octobre. Le technicien de l'opérateur historique a testé la ligne. Elle fonctionne lorsqu'il retire la Freebox. Mais les services Free n'en tiennent pas compte ! Il me faudra attendre donc le 11 octobre pour m'entendre dire qu'il faut changer la Freebox et attendre encore afin d'en obtenir une.
Pendant ce temps, Free continue à prélever l'abonnement. Pendant ce temps, j'explose mon compte sur Orange lié à mon iPad car je partage ma connexion.
J'ai lu les posts. Certains conseillent de tester avec une autre Freebox. Mais je n'en dispose pas. Existe-t-il une autre solution ?
bien Cordialement,
nc.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
overlize, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 13:43 Sujet du message: Re: Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assist
Re: Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assist8073675145
nouscnil a écrit:
J'ai lu les posts. Certains conseillent de tester avec une autre Freebox. Mais je n'en dispose pas. Existe-t-il une autre solution ?
Oui, tu peux essayer avec un simple modem ADSL pour tester Internet uniquement, si tu peux en avoir un.
Pour les abonnements prélevés durant la période où le service était HS, tu pourras demander un remboursement lorsque le souci sera réglé : https://www.free.fr/assistance/360.html
Même problème que toi... figé sur étape 2 depuis dimanche 29 septembre après un orage. Après de nombreux appels sans réponse, j'ai réussi à les joindre ce matin après quand même 34 minutes d'attente... et résultat il me change le boitier serveur. Le boitier doit arriver sous 3 jours... Bon courage
nouscnil (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 22:54 Sujet du message: Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance
Freebox revolution sur etape 2 et 32 jours avec l assistance9257786157
Bonsoir,
Merci pour ces réponses. Je rappelle Free de nouveau demain. Ce que je ne comprends pas, c'est la différence de traitement. Comment une situation mène à 32 jours avec l'assistance et la même situation conduit à un règlement des dysfonctionnements en 3 jours.
à bientôt
nc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum