jerometw (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 19:59 Sujet du message: Enregistrement ADSL / TNT ... tout s'embrouille
Enregistrement ADSL / TNT ... tout s'embrouille7423469026
Bonjour,
J'ai programmé des enregistrements qui se chevauchent, et pour ne pas bloquer le flux TV, j'ai choisi un enregistrement sur l'ADSL et un sur la TNT. Jusqu'à présent, tout fonctionnait, mais ce soir, je n'avais plus assez de débit pour le HD, je vérifie alors mes enregistrements, et surprise, un enregistrement programmé en TNT/Normal, se retrouve à se faire enregistrer en ADSL/HD ... comment la Freebox peut mélanger et faire ce qu'elle veut à ce point ?
Gregwar, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 0:15 Sujet du message:
7987474329
Commencez par nous dire si c'est une V5/Crystal ou une V6..
Les chaines TNT sont-elles toujours disponibles?
Parfois, avec des mises à jour, les réglages TNT disparaissent.
Dans le cas d'une V6, le Player était-il allumé ou en veille simple (pas en veille profonde)? Le tuner est sur le Player. S'il n'est pas disponible, les enregistrements se font via ADSL.
Y avait-il une autre chaine en cours de diffusion en TNT? Ile ne me semble pas que la Freebox intègre un tuner double.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum