J'ai fait des essais sur uptobox (compte Premium), sur les vidéos en téléchargement sur le site de ma fac, mettre à jour guild wars 2, je ne dépasse pas les 300ko/s comme dit plus haut.
Je suis relié à ma box par câble Ethernet.
Si quelqu'un peut me venir en aide parce que là, je ne vois pas pourquoi j'ai un débit comme cela.
Merci et bonne soirée
*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***
grecbenoit, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 18:31 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Plein de gens parle de ce type de problème en ce moment.
pour écarter un problème venant de ton PC.
- Test avec un autre câble Ethernet. Si tu n'a pas un autre câble, utilise la connexion Wifi.
- Mis à jour les drivers de ta carte réseau.
- Essaye de faire des test de téléchargement avec plusieurs fichier en même temps pour voir si tu obtient 300ko chacun ou 300ko pour tous.
C'est pour voir si c'est un problème de bridage ou pas.
Sébastien*, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 20:01 Sujet du message:
30712823
Citation:
mais lorsque je veux télecharge sur le net je ne dépasse pas les 300ko/s
En tout cas ton Speedtest a téléchargé à 97 Mbps.
Citation:
J'ai fait des essais sur uptobox (compte Premium), sur les vidéos en téléchargement sur le site de ma fac, mettre à jour guild wars 2, je ne dépasse pas les 300ko/s comme dit plus haut.
Echosix, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 20:12 Sujet du message:
9140285057
Sébastien* a écrit:
Citation:
mais lorsque je veux télecharge sur le net je ne dépasse pas les 300ko/s
En tout cas ton Speedtest a téléchargé à 97 Mbps.
Citation:
Peuvent-ils envoyer davantage ?
Bah je sais pas essaie de télécharger une Distri Linux en ISO pour tester pour voir si il n'y a pas de restrictions sur certains formats, teste aussi des .exe, .zip, .avi, sur différents sites connus ayant des grosses capacités serveurs.
Va sur Clubic, 01Net, etc... télécharge n'importe quoi et vérifie les vitesses de transferts... Faut multiplier les expériences pour déterminer l'origine du problème... Essaie aussi sur testdebit.info et compare en IPv4 et en IPv6...
Il faut que tu essaies de télécharger avec plusieurs protocoles pour voir, en Http, en FTP, en P2P... et là si ça continue à 300 Ko/s ça sera différent, pour l'instant tes tests ne sont pas représentatifs...
Tu te fies que sur très peu de données...
C'est pas parce que Speedtest a déterminé plus de 90 Mbit/s qu'il ne peut pas y avoir un problème... les Speedtests c'est tout sauf fiables et pas du tout représentatifs de la qualité d'une connexion, c'est juste pour donner un ordre d'idée sur un certain paramètre...
Voilà, si t'as besoin on reste là !
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
anthony34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2013, 22:20 Sujet du message:
9254486125
grecbenoit: oui j'ai fait tous les mises à jour des pilotes Internet
Merci de vos réponse
alors voila les différents téléchargement que j'ai pu faire
extensions:
.avi: 100-200ko/s sur uptobox, en torrent 600ko/s maximum
.rar: 200ko/s, 150ko/s sur 01net
.exe: 7.5mo/s sur clubic, 4-5mo/s sur Samsung
distri Linux .iso : 8-10mo/s, en torrent 4.5mo/s
testdebit.info
Last Result:
Download Speed: 97412 kbps (12176.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 44234 kbps (5529.3 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 2 ms
samedi 28 septembre 2013 21:38:58
Dernière édition par anthony34 le Sam 28 Sep 2013, 23:02; édité 1 fois
anthony34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2013, 23:20 Sujet du message:
9254486125
alors j'ai tester avec le VPN sa change rien.
j'ai aussi test un jeu en ligne et j'ai un ping de 40 donc ca va
Par contre je viens de penser que juste avant de recevoir ma Freebox, j'utiliser le réseau freewifi et je n'avais aucun probleme avec les télechargement sur uptobox, vidéo de cours et autre. (sa marcher bien le soir mais la journée pas du tout^^)
donc il doit bien y avoir un probleme quelque part
( et pour le compte uptobox je ne devrais pas être bridé en Premium)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum